kelly Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonsoir à tous et a toutesJe voudrais savoir en combien de temps on n'a le visa pour le canada quand on est francais???parce que j'ai entendu dire que c'était 3 ans sans qu'on ai un emploi réservé!!! Citer
Laurent Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Tu peux voir les détails des visiteurs ici : http://www.delais.immigrer.com/ Citer
tica68 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 sans qu'on ai un emploi réservé!!!A l'heure actuelle on peut juste reserver son billet d'avion et son siége à l'embarquement. Quand à l'emploi bem faudra attendre encore un peu :biohazar: .Sinon plus serieusement, moi en tant que français j'ai eu mon visa en 13 mois. Un collégue de travail l'a eu en 11 mois.Sur le lien que Laurent t'as donné tu verra que c'est trés variable. Mais 3 ans j'ai jamais vu quand tout se passe normalement bien sur. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 Kelly c'est vrai que la nationalité est importante dans le delai, un français d'origine française obtiendra plus rapidement les resultats de son enquête securitaire qu'un français d'origine étrangère ... or je vois que dans ton profil tu indiques origine TOGO et ce fait là risque d'allonger les delais car côté administration je sais que les gouvernements africains ne sont pas des plus rapides pour transmettre les informations.Ebsline Citer
kelly Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Posté(e) 16 octobre 2007 Bonsoir,A Ebsline : En faite je suis francaise d'origine étrangère...Merci à tous et à toutes pour vos réponses c'est un peu plus clair. J'ai encore une petite question est ce que un contrat de professionnalisation sa compte comme un travail à temps plein??parce que avec un contrat pro je travail 4 jours sur 5 Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Bonsoir à tous et a toutesJe voudrais savoir en combien de temps on n'a le visa pour le canada quand on est francais???parce que j'ai entendu dire que c'était 3 ans sans qu'on ai un emploi réservé!!!Du moment ou j'ai fait la demande de la DCS au moment de recevoir nos visas apposés dans le passeport : 17 mois. Citer
kelly Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) 17 octobre 2007 Ah bein sa va vite cool...La ou j'ai entendu dire que c'était 3 ans c'est sur le site du canada :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s/delais-fr.asp Citer
Messages recommandés