Aller au contenu

c'est beau le canada


Invité

Messages recommandés

salut a tout les amis du forum et aussi a toute nouvelle personne qui attend avec impatience son visa

eh bien moi je suis ici cela fait presque 3 mois je me plais hyper bien c'est tres beau cela est different d'europe c'est mangifique et h=je vous assure que le fais d'attendre son visa et toute la procedure en vuat la peine moi je suis sur montreal dans un coin hyper genial le vieux longeuil c'est mangfique et en plus les gens sont tres sympa en ce qui concerne le boulot je fais avec car la plupart des employes recherche de l'experience canadienne mais avec le temps il est fort possible de se trouver un job convenable tout ce que je dois dire a tt personne qui attend son visa une fois sur place ne refuser aucun boulot car tt compte donc que vous osyer inginieur ou expert n'hesiter pas a accepter une offre plus bas comme agant marketing vente etc... cela vous donnera des point pour le futur je vous assure mais en tt les cas mois je viens de belgique et je suis trop content de vivre dans mon nouveau pays qui le canada montreal troppppppppppp cooooooooollll je me souviens ahhhhhhhhhhhhhhhhhh n'hesiter pas a me demader des uqestions pour les gens qui sont en pleine procedure.

mes delais au complet sont 1er demande pour la dpi nov 2003 visa recu en main le 15sep 2003 donc 10 mois 28 sep arrive a l'aeroport de dorval ou ma blonce m'attendait avec un gros bouquet de roses.

merci a tout ceux qui m'ont aider pendant ma procedure.

abdel 136 de montreal.

bisous et bonne et heureuse annee 2003. biggrin.gifbiggrin.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben l'année est bien parti pour toi et j'espère que cela va continuer.

Merci pour ton message positif.

Bonne année à toi (et à ta blonde aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Abdel

Tu dois être doublement heureux tongue.gif , tu vois ce que je veux dire?

Bonne chance à vous deux pour la suite, et prends bien soin de .....

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement