Aller au contenu

enseignemen au primaire pour etrangers

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

en effet je voudrais des renseignements sur ce secteur qui est l'education

est il possible ou ont ils le droit " lesenseignants ou les immigrants nouveaux d'exercer leur fonction au quebec par exemple vu qu ils ont une experience de 6 a 7ans ds ce domaine

pourront ils avoir le permit

quels sont les criteres

quel salaire touche un enseignant au primaire

un licencié en anglais en algerie ayant déja enseigné le français au primaire pendant 6ans et l'anglais au cours de cette année

tout en soulignant que jai déjà enseigné l'anglais à titre des cours accesoires à l'université pour des etudiants de business et electrotechnique

je vous serais très reconnaisant de pouvoir m'informer sur ces questions ou bien ce sujet

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour enseigner au Canada, il faut un permis d'enseigner! ici tu trouveras des renseignements)

Je sais que pour le permis, l'expérience ne compte pas.

Pour le salaire, je ne sais pas

Nanne qui espère t'avoir un peu aidé rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

pas de réponse mais je remonte le post en attendant d'avoir une réponse.

• Habitués
Posté(e)

Alors moi je connaissais le permis de conduire mais pas le permis de piloter des enfants (enfin d'enseigner quoi!).

Nathalie (morte de rire) laugh.gif

Posté(e)

Salut Zokéro,

Le salaire annuel minimum moyen tourne autour de 28 000 à 33 000 dollars et le maximum moyen autour de 48 000 à 53 000 dollars ; mais cela peut varier selon la commission scolaire, l'expérience et l'accession à certaines charges pédagogiques ou administratives connexes.

Cette fourchette se veut évidemment très large et doit donc être considérée avec la prudence nécessaire.

O'Hana