Habitués takamera Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 alors malik tu as eu ton visa?? tu ne l'as pas dis; vraiment tres contente pour toi,toutes mes fellicitations et tres tres bonne reussitej'espere pour toi que tu vas t'epanouir a quebec. moi j'attends toujours l'AR, je suis a 2 mois et 10 jours;ce que ça peut etre long??tiens nous au courant de ton depart et de tes premieres impressions. tu es un membre important dans la communauté maghrebine du forum, on s'est habitué à tes interventions. allez bonne chance. Citer
Habitués takamera Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Merci pour les tuyaux les amis! effectivement malik11 un 2 étoiles ferait bien l'affaire, mabrouk alik pour le visa et non takamera je ne suis qu'à l'entrevue seulement le visa est encore loins j'aimerais qu'on profite exploiter ce post pour discuter des entrevues prévues pour novembreprankster ce n'est pas moi qui a parlé de visa c'est m75m moi je t'ai proposé l'hotel ariha et souhaité bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 alors malik tu as eu ton visa?? tu ne l'as pas dis; vraiment tres contente pour toi,toutes mes fellicitations et tres tres bonne reussitej'espere pour toi que tu vas t'epanouir a quebec. moi j'attends toujours l'AR, je suis a 2 mois et 10 jours;ce que ça peut etre long??tiens nous au courant de ton depart et de tes premieres impressions. tu es un membre important dans la communauté maghrebine du forum, on s'est habitué à tes interventions. allez bonne chance.mercimais j'ai rajouté ça sur les stats le depart pas pour out de suitebien sur que je vous tiendrai au courant de mes impressions.Bon courage à touspour toi encore 1 mois pour ton AR je crois Citer
Habitués BOSSALA Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour malik 11 , mebrouk alik le visa. sauf une question a quel numero sont arrive actuelement pour le CSQ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bonjour malik 11 , mebrouk alik le visa. sauf une question a quel numero sont arrive actuelement pour le CSQmercimais je sais pasje crois que pour novembre il y a des 23xxx et peut etre 24xxx Citer
Habitués takamera Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 alors malik tu as eu ton visa?? tu ne l'as pas dis; vraiment tres contente pour toi,toutes mes fellicitations et tres tres bonne reussitej'espere pour toi que tu vas t'epanouir a quebec. moi j'attends toujours l'AR, je suis a 2 mois et 10 jours;ce que ça peut etre long??tiens nous au courant de ton depart et de tes premieres impressions. tu es un membre important dans la communauté maghrebine du forum, on s'est habitué à tes interventions. allez bonne chance.mercimais j'ai rajouté ça sur les stats le depart pas pour out de suitebien sur que je vous tiendrai au courant de mes impressions.Bon courage à touspour toi encore 1 mois pour ton AR je croisil me reste 1 mois parceque l'ambassade a prit congé au mois d'aout,c'est ça??? car en voyant dans le tableau des stats c'est generalement 2 mois et des poussieres pour l'AR. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Nontout simplement car là on est à 3 mois dattente pour le AR Citer
Habitués takamera Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Nontout simplement car là on est à 3 mois dattente pour le ARah!! les delais ont augmenté!!?? c'est vraiment pas de chance encore 20 jours à tirer. c'est epuisant!!! en tout cas merci malik. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Nontout simplement car là on est à 3 mois dattente pour le ARah!! les delais ont augmenté!!?? c'est vraiment pas de chance encore 20 jours à tirer. c'est epuisant!!! en tout cas merci malik.c'est une difference de 2 ou 3 semaines pas trop Citer
Messages recommandés