Habitués La Féline Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Je passais juste pour vous souhaiter une bonne soirée du nouvel an !Fêtez-le comme il se doit (sous la neige pour les chanceux qui sont déjà là-bas...) ; paix, joie, éclatez-vous mais attention aux abus !! Moi j'ai déjà assez donné la semaine dernière alors je vais y aller molo !A + !!! Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Ah??? il y a de l'anecdote dans l'air la non?Tu en as trop dit ou pas assez P.S: prudence et profitez bien !!!! exact Citer
Habitués liberty Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Parfaitement je suis d'accord... une très bonne année quand même à tous!!!A très bientôt.Liberty. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET PLEINS DE VISAS!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés