Aller au contenu

CIC impossible à joindre


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour aux foru-miens, foru-miennes,

J'ai vraiment besoin d'un coup de main ... Le cic est injoignable et je dois les contacter pour ma carte de RP ... sad.gif J'ai déjà appelé il y a 3 semaines et une préposée m' a demandée de les recontacter ... Un problème de photo apparemment .. Y a t il un autre moyen que le téléphone ... ou connaissez vous le numéro du cic de Montréal ...

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loblat,

Voici une information à ma connaissance qui pourrait peut-être t'aider (je t'ai mis en gras le n° de téléphone où tu pourrais essayer de les rejoindre).

O'Hana

"Si vous êtes présentement au Canada, que vous avez déjà demandé votre carte RP, que vous prévoyez partir en voyage et revenir à bord d'un transporteur commercial le 31 décembre 2003 ou après cette date, et que CIC n'a pas encore communiqué avec vous, votre situation peut être considérée urgente.

Pour accélérer le traitement de votre demande, veuillez envoyer les renseignements suivants par télécopieur au (514) 496-8670 :

Nom de famille et prénom

Numéro de client (si disponible)

Date de naissance

Adresse domiciliaire

Numéro de téléphone

Adresse de courriel (si disponible)

Une copie de votre billet d'avion

Une copie des pages de votre passeport actuel où figurent votre nom, votre date de naissance et votre photographie

Si vous répondez à ces exigences, nous examinerons votre demande et nous communiquerons avec vous dans un délai de deux jours ouvrables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci O'Hana ....Finalement j'ai réussi à les joindre aujourd'hui (dés la première sonnerie ... un exploit ... wink.gif )

Un charmant préposé m'a dit que le cic de Montréal doit me contacter d'içi le 15 janvier ... Sinon je devrais rappeler ... mad.gif

Je garde ton mail au chaud au cas ou ...

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année Bénédicte

Je ne vais pas te remonter le moral avec mon post et beh comme je te l'avais dit la dernière fois, nous aussi nous avons pas encore reçu nos cartes,la dernière fois que j'ai eu le CIC c'est notre code postal qui n'était pas bon et il y a une semaine j'ai appelé et maintenant on me dit qu'il y avait pas le n° d'appt.

En plaisant j'ai dit au préposé j'espère que je n'aurais pas à vous rappelez pour qu'on me dise, beh c'est votre nom qui n'est pas correct ou votre photo dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année a vous les Miller ... Avec un peu de chance on aura notre carte d'ici la fin de l'année prochaine .... laugh.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement