Hamsbilly Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour,Je suis ici pour une année, avec un permis d'études...J'ai mon permis de conduire belge, et le permis de conduire international.Dois-je demander un échange pour mon permis de conduire? Je me pose la question étant donné que toutes les informations que j'ai trouvé, sont soit pour les visiteurs, soit pour des résidents permanents.Merci beaucoup!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour,Je suis ici pour une année, avec un permis d'études...J'ai mon permis de conduire belge, et le permis de conduire international.Dois-je demander un échange pour mon permis de conduire? Je me pose la question étant donné que toutes les informations que j'ai trouvé, sont soit pour les visiteurs, soit pour des résidents permanents.Merci beaucoup!!moi meme jai eu mon permis de conduite belgedonc icitte, tu devras juste echanger contre des frais, dependant de ton age, je l'ai fait moyennant des frais de 47 dollars, mais je te conseille de prendre rendez vous par telephone au moins deux mois avant ton depart Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Allo,non, tu n'a pas besoin de faire l'échange. Voici le lien:http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...emporaires.html Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 En tant qu'étudiante tu n'as pas besoin de faire l'échange du moment que tu as ton permis belge, et le permis internationale ! Citer
Messages recommandés