Habitués m.hache Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 salut totu le monde,je viens de savori qu'un ami a eu refus pour visa regroupement familiale,je susi triste pour lui,et triste pour moi aussi,il avait des preuve juste pour lui na pas fait fete mariage ,et depuis ke sa femem est aprti elle n'ets aps revenu depuis un an,lui et sa femem n'ont pas difference d'age presque meme age,mais lui travail des fois et des fois non et envoie pas argent a sa femme je pense ke c pour ca il ont douter pendant l'entrevue de sa sincerité!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi le grand probleme c que je me suis marié sans l'accord de ma famille car mes parenst on t refusé alors voir ke je susi follede mon mari j'etais prete poru tout pour lui,alors on s'est marié ,mais on a fait juste petite fete ou y'avait 6personne amies a moi,j'ai porté habil traditionnel et on a pris foto avec les mais ,tout les deux ,mais ona preuve qu'on a passer un mois pour l'acte car y'avait trop de greve alors on a pas pu faire voyage de noce,sinon je m'inquiete trop car l'agente va demander pourquoi ma famille na pas vu mon mari,pourquoi ta pas foto d'eux avec ton mari........................... ecq l'agente prend on consideration l'accord de la famille aidez moi svpppppppppppppp,et si mon mari vient me voir poru une 3eme fois et sera present le jour de l'entrevue ca va nous aider de montrer a kel point on s'aime ,moije susi sincere je susi folle de mon mari sinon je l'epouse pas malgré desaccord de ma famille,je peux beinexprimer ceque je ressens envers lui mais quand ca concerne ma famille il se base sur ca??? merci de m'aider Citer
Habitués shury007 Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 salut totu le monde,je viens de savori qu'un ami a eu refus pour visa regroupement familiale,je susi triste pour lui,et triste pour moi aussi,il avait des preuve juste pour lui na pas fait fete mariage ,et depuis ke sa femem est aprti elle n'ets aps revenu depuis un an,lui et sa femem n'ont pas difference d'age presque meme age,mais lui travail des fois et des fois non et envoie pas argent a sa femme je pense ke c pour ca il ont douter pendant l'entrevue de sa sincerité!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi le grand probleme c que je me suis marié sans l'accord de ma famille car mes parenst on t refusé alors voir ke je susi follede mon mari j'etais prete poru tout pour lui,alors on s'est marié ,mais on a fait juste petite fete ou y'avait 6personne amies a moi,j'ai porté habil traditionnel et on a pris foto avec les mais ,tout les deux ,mais ona preuve qu'on a passer un mois pour l'acte car y'avait trop de greve alors on a pas pu faire voyage de noce,sinon je m'inquiete trop car l'agente va demander pourquoi ma famille na pas vu mon mari,pourquoi ta pas foto d'eux avec ton mari........................... ecq l'agente prend on consideration l'accord de la famille aidez moi svpppppppppppppp,et si mon mari vient me voir poru une 3eme fois et sera present le jour de l'entrevue ca va nous aider de montrer a kel point on s'aime ,moije susi sincere je susi folle de mon mari sinon je l'epouse pas malgré desaccord de ma famille,je peux beinexprimer ceque je ressens envers lui mais quand ca concerne ma famille il se base sur ca??? merci de m'aidertu parles de grève, en effet quand je suis allé visiter ma femme en mars-avril y avait eu une grève des chauffeurs de taxi, est-ce que c'est pour cette raison que vous avez dû attendre 1 mois pour faire l'acte de mariage? Citer
Habitués m.hache Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 oui mais y'avait greve de taxi,greve de tribunaux,greve de commauté,tout les greve du monde lol quand je me rappel ca fait rire car on savait aps d'avvance jusqu'a ce que mon mari est venu on s'est retrouver devant ce cochemard mais bon a part les greve qcq vous pensez de mon histoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c chiant tout ca tout cette inquietude pour un entrevue Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 a mon avis l'agent de l'immigration analyse bien les photos de mariage et aussi il va surement te demander ou sont tes parents sur les pics de mariage ... pkoi tes parents sont pas au courant de votre relations ect a mon avis il faut bien parler a tes parents a propos de votre relation ensemble ... Citer
Habitués Moi Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Ne t'inquiete pas, au canada tu n'a pas besoin de l'accord de tes parents pour te marier alors ils ne peuvent pas te refuser pour ca. Au contraire qu'un femme marocaine defie tout le monde pour se marier avec celui qu'elle veut, moi je vois ca comme un preuve que ton amour est sincere. Il faudra juste bien l'expliquer a l'agente et sourtout n'ai pas peur d'elle, tu connais ton histoire tu connais ton mari elle non. Citer
Habitués moon_light Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 moi a bien raison, ecoute ma cher ils ne sont pas betes, ils analysent tout, tu n'as qu'a lui explique toute l'histoire, que ta famille a ete contre cette relation mais le mariage a quand meme ete fait et les photos sont la preuve, tu doit defondre ta relation et ton histoire, et si tu es sure de l'amour que tu as pour lui tu n'auras rien a caraindre ca ira pour le mieu, moi aussi je parraine mon mari (nous avons vecu 3 ensemble mais j decide d'immigrer seule et puis le parrainer) mais y a jamais eu question d'envois d'argent, disant que lui travail en Algerie et moi aussi et ca nous suffit nous sommes tout les deux a l'abris du besoin, mais si a un moment l'un de nous en aura besoin l'autre sera la pour l'aider, envoyer ou recevoir de l'argent ca n'as jamais fait de relation et a mon avis c'est pas non plus une preuve de mariage et d'amour suffisante franchement.... et pour les photos, ben dans mon cas j'en ai plein avec ma belle famille, et plein avec mes parents mais jamais enssemble.......... y a pa sune photos ou on peut voir ma belle famille et ma famille,...... donc panique pas.......bonne chance Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 bonjour m.hache je suis vraiment desolée pour ton ami ça a vraiment pas de bon sens dempecher des gens qui saiment à etre reuni.moi non plus jai pas de photos de mariage car nous navons pas fait une ceremonie le temps pressait bcp alors dis moi sil te plait ton ami na pas montré ses conversations msn et des lettres et autres choses à part les photos pour leur assurer quil gard contact avec son epouse ? Citer
Messages recommandés