Habitués Aureola Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Ohlala Opal, t'es allé chercher la crème des crèmes là!!! Que de jolies métisses, de koi frustrer toutes les filles ici. Non mais Halle Berry, Alicia Key... mais ce sont des filles hors compétion. Tiens hier soirencore j'ai vu Noémie Lenoir à la télé, Troooooooop belle cette fille. Son Makélé de mari est un gros veinard, quel chance LOL Citer
Habitués Moi Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 OOOhhhhhhhh Opaldésolée, je savais pas que t'es "café au lait". Tu sais j'ai tjrs été attiré par les cafés au lait et mon copain est un joli mignon "café au lait". En fait ce que je voulais dire c'est qu'en général les métis sont considérés noirs. On oublie très vite leur parenté blanche, ce qui fait ds les bancs de la fac, les métis trainent plus avec des noirs qu'avec des blancs quoi. Pareils ds les entretiens d'embauche, un métis est un noir, pas une moitié de blanc. C'est pkoi je me disais que peut être que les gens vont penser que l'enfant issu d'une union avec un arabe sera plus facilemenbt blanc.Les metisse sotn consideres noir ici,mais blancs en Afrique, question de perception...Mais pourquoi vouloir etre blanc, c'est pas mieux d'etre blanc, c'est juste different. Citer
Habitués Angela Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Mais pourquoi vouloir etre blanc, c'est pas mieux d'etre blanc, c'est juste different.Ça, c'est dans ta tête et dans ton coeur. Parles-en donc aux employeurs À croire qu'en la matière, la raison ne compte pas et le cerveau reptilien en nous prend le dessus. Citer
Habitués Aureola Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Tiens, ce week end, y a un arabe qui m'a dit un truc qui m'a bien fait sourire et penser à mon message.Il me disait qu'il trouvait que moi, avec mon prénom chrétien et ma foi catho, et la fait que j'ai tjrs fais des études ds le système français, j'avais moins de pb à m'intégrer ds la société française. JH'ai vraimt pensé que tout est histoire de perception... Citer
Messages recommandés