Aller au contenu

Tranche d'hiver


Monikebek

Messages recommandés

Voici encore quelques photos blanches ... Nous avons reçu ici environ 1,80 m de précipitation en neige depuis le 10 décembre, soit en même pas trois semaines ! Mais que c'est boooooooooooo !

http://photos.yahoo.com/monikebek

Pauvres chauffeurs d'engins et de camions qui passent leur temps à débarrasser les rues et trottoirs de cette manne balnche - quel courage ! Ils sont infatigables !

Bonne semaine

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

OUh là là !! laugh.gif

MAGNIFIQUE !!! laugh.gif

Merci beaucoup pour ces photos ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elles sont vraiment superbes tes photos....Ya pas l'année prochaine faut je m'achète un numérique car c'est trop beau !! (maintenant que j'ai découvert le numérique d'Hicoune wink.gif)

nous à Paris on pas encore eu 1 gramme de neige, sad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos cris de joie ... Vous auriez dû nous voir le vendredi 26 décembre PENDANT la tempête : mon mari a pelleté pendant 4 herues et demi, et nos garçons (4 et 6 ans) et moi, on l'a aidé pendant plus de deux heures, rien que pour dégager un chemin de la maison au chemin du garage et tout le chemin du garage vers la rue ! Mais on sèst amusé comme des petits fous quand même !

Bien sûr que le agrs qui normalement déneige notre "driveway" est arrivé après, hihihi ... le pauvre, il n'en peut plus !

Bonne journée !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monika pour toutes ces photos de neige. tongue.gif

Il manque plus qu'une montagne pour ouvrir une station de ski de pistes. tongue.gif

Je crois que j'ai choppé le virus d'être accroc à "la maaaaaaarde blanche" rolleyes.gif à ma naissance, et je suis incurable. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-en des pistes de ski ... Mont Shefford à 5 km et la huppée station de ski de Bromont à 10 km, et j'aime assez Mont Glen aussi (familial comme style) qui est à environ 30 km.

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de bonnes pelles et des BRAS ! .... bien que les courbatures, c'est aux cuisses qu'on les a eues ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH que c'est beau..j'en veux aussi..vivement que nous y soyons ...mon bout'd'chou rêve de faire un bonhomme de neige et c'est pas avec les deux centimètres de neige qu'on a eu un peu avant Noël qu'il y est arrivé!!!! ohmy.gifdry.gif

Bizzes et encore encore!!!! Je sais , je suis maso smile.gif

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !!!

Woww, tes photos sont absolument superbes ! Dis moi, tu es dans quel coin ???

Car à Québec, on n'a vraiment pas beaucoup de neige...snifffff

Une chance qu'il a neigé le 25 décembre, au moins;, j'ai pu prendre une marche sous cette neige ouateuse avec ma blonde et le 26 je faisais des photos (un peu)

Mais toi, ce sont de gros bancs de neige que tu as là...ben cou donc ! tu l'as prise où cette neige ??? hihihi

Merci pour les photos en tout cas

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'Estrie bien sûr ! J`habite entre SHerbrooke et Granby dans un village de même pas 4,000 habitants. Et les bancs de neige ... il y en a qui me dépassent ! Le vent a bien travaillé pour cela, mais ça erste impersisonnant pareil ! Notre clôture du fond du jardin a disparu, et la haie qui nous sépare de notre voisin aussi !

Viens donc voir par icitte avec ta blonde là !

biggrin.gif

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Merci pour les photos tres cool wink.gif .

Nous avons en ce moment un leger - 6 degre dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel catastrophe.

Ha oui ,j'aurai bien voulu m'amuser comme un gamin avec toute cette neige.

De l'autre cote,je regrette que nous n'ayons plus ces genres d'hiver en Ukraine,par la faute ( soit disant)de toutes les satellites qui sont au dessus de nos tetes, tout a change par ici, nous avons passes un NOEL sans NEIGE( Quel catastrophe,des effets chimique etc etc.....

Le manque d'assez de neige et les canucules d'ete ne sont pas favorable a la terre plus particulierement a l'agriculture.

En tout cas,passez un bon hiver avec plus de neige.

Les tombes de neige ont des plus et moins,quoi qu'il en soi profiter pleinement du present.

Crdlt.

http://www.premieregsm.lg.ua/photoperso/new-11.jpg

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Moni wink.gif ,

Ce genre de bonheur est dans quelle ville? c'est Montreal ca ou quebec,sherbrokee?

Amclt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlemagne,

Ce bonheur-là, c'est à 100 km au sud-ouest de Montréal, à 50 km à l'ouest de Sherbrooke.

Moi, je me souviens de beaux hivers en Allemagne quand j'étais petite ... mon Papa photographe a fixé ça en noir et blanc pour la postérité - et je dois dire, que je n'ai eu aucun mal à vivre ces "vrais" hivers d'ici, c'est comme ci c'était dans l'ordre des choses, Noël balnc, hiver et neige... Et je suis si contente que mes deux petits de 4 et 6 ans peuvent grandir en faisant les fous dans la neige !

A quand ton immigration vers ici entretemps ?

Amicalement

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement