Aller au contenu

hébergeur gratuit site personnel


Grég62

Messages recommandés

  • Habitués

Hello, tongue.gif

Je souhaite créer un site personnel web consacré à mon voyage au Canada.

Quel hébergeur gratuit me conseilleriez-vous ( Le moins de pub possible, la plus grande capacité possible de stockage ) ? J'ai fais ma recherche, et pour l'instant Multimania me semble le mieux ( ou le moins pire ) dry.gif .

Merci d'avance. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je crois que tu as raison, Multimania est pas mal, nous l'utilisons et c'est assez bien....

vite on veut voir ton site .... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ta confirmation Cedaso... wink.gif

D'autres proposent mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en ai essayé plusieurs ( plus d'une dizaine : Multimania, Voila, Francité, Aol, freewebsitehosting ....... ) et j'ai eu pas mal de troubles avec certains. En fait il y en a qui ne font pas afficher tout le temps tes images, et les temps de chargements varient d'un a l'autre. Sans compter le nombre catastrophiques de pop-up qui viennent faire fuir tout le monde de ton site !!

Alors pour le moment le plus fiable que j'ai trouve est BRINKSTER. Quand je m'y suis inscrite il n'affichait pas de pub, maintenant il y a un petit bandeau en haut que tu peux voir sur mon site ICI. C'est celui qui affiche les pages le plus rapidement de tous ceux que j'ai essayé.

Et ce qui est bien aussi c'est la non presence de pop-up comme il y a sur certains autres hebergeurs gratuits.

Il a une capacité de 30mo mais c'est tres suffisant ( 11 mo que j'utilise pour mon site avec pas mal de photos )

Par contre ce qui est embettant, c'est qu'il n'a pas d'adresse FTP. Il faut que tu ailles le faire sur le site avec un max de 5 fichiers a la fois. Mais si tu as une connection illimitée comme j'ai c'est deja moins embettant. Moi meme avec mes 224 pages, c'est sur que c'est plus long, mais apres tu es plus content des resultats que sur un autre hebergeur.

Bon voila je ne sais lequel va etre ton choix, mais je te souhaite bonnes chances !!

Insy29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post parce que je suis intéressée par les réponses moi aussi ...

Bonne semaine !

Monikebek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur hébergeur gratuit selon moi : C'est Free rolleyes.gif

100 Mo d'espace sans aucune pub. tongue.gif

Pour ceux qui ne sont pas encore partis la meilleure solution est de s'inscrire gratuitement chez free et là c'est la fête !!!

Avant de partir pour le Québec, car les identifiants sont envoyés en France par voie postale en France.

Et après votre compte gratuit restera ouvert où que vous soyez.

Un compte de 100Mo gratuit chez Free

Dès que j'en choppe un autre gratos de qualité pour ceux qui sont déjà installés au Québec je vous tiens au courant. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme m'sieur Champou, je dis le meilleur c'est FREE !

et pour les avatar comme pour le reste, ça marche bien.

et pis ils viennent de passer leur adsl en 1024, ils sont choux... mais là c'est pas gratuit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses... OK pour free mais ça m'a l'air un peu compliqué ! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose d’autres FAI gratuit qui sont très intéressent aussi :

Vnunet : hébergement 50Mo, nombre d’adresse mail illimité

Freesbee : hébergement 20Mo, nombre d’adresse mail illimité

LibertySurf : hébergement 20Mo, nombre d’adresse mail illimité

Bonne chance et si tu as besoin d’aide technique n’hésite pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos reponses apportees... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement