Habitués sanlou Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Bonjour !Où avez-vous trouvez les consignes sur comment joindre des documents d'appui pour prouver que l'union est véritable ? Du genre, pas broché ou trombone ou élastique ou enveloppe ou...Aussi, quels documents avez-vous joints ? Ça vaut la peine de mettre 150 photos vous croyez ? Et autant de email et tout et tout ? Et pour les photos, vous mettez celles de vous et votre conjoints ou aussi celles où l'un de vous 2 est avec des amis ou de la famille de l'autre ?Encore une fois, mille mercis ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 août 2007 Habitués Posté(e) 28 août 2007 Il a pas de consigne précis juste de ne pas mettre dans les albums...ou sur CD...et de ne pas envoyé de vidéo.. pour moi j'ai mis les photos dnas des envellopes séparé pour chaque occasion.. et j'ai fait la même chose pour les e-mails conversations et autre papier...oui 150 photo semble suffissant..pour les e-maisl tu peux en choisir 2 ou 3 par semaine et de même pour les conversations.. Pour les photos tu peux des photos de totu genre.. de vous deux.. toi seule et lui seule.. et vous avec la famille..un petit mélange quoi... Citer
Habitués sanlou Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 Il a pas de consigne précis juste de ne pas mettre dans les albums...ou sur CD...et de ne pas envoyé de vidéo.. pour moi j'ai mis les photos dnas des envellopes séparé pour chaque occasion.. et j'ai fait la même chose pour les e-mails conversations et autre papier...oui 150 photo semble suffissant..pour les e-maisl tu peux en choisir 2 ou 3 par semaine et de même pour les conversations.. Pour les photos tu peux des photos de totu genre.. de vous deux.. toi seule et lui seule.. et vous avec la famille..un petit mélange quoi...Merci pour la réponse !Pourquoi des photos de moi seule et de lui seul ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 août 2007 Habitués Posté(e) 29 août 2007 Juste pour prouvé que vous avez pris des photos de un et de l'autre.. mais c pas obligé.. j'ai pas mis moi finalement..je trouvais que ca faisais trop de photo.. :blushing: Citer
Messages recommandés