Aller au contenu

3h30 de bonheur...


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Le Père Noel m'a apporté un lecteur DVD et le DVD version longue des Deux Tours, j,ai vu le "making of" de Gullum.....quel acteur extraordinaire biggrin.gif pour moi, il est l'un des personnages principal, sinon LE personnage principal......avis aux Pères Noel(ils se reconnaitront): je veux pour le prochain Noel: un scanner, une auto, un voyage en France tongue.gif merci d,avance, Pères Noel, je vous aime biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne la version longue des Deux Tours...je l'ai vue chez des potes qui ont un écran plasma au mur...waoooo ca arrache!!!

Pour le Père Noël...je viens de lui envoyer un SMS....il répond pas le naze!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père Noël y vient de me dire qui y en a qui ferait bien de pas trop abuser dans leur commande parce que les 364 jours restant, c'est éducateur pour jeunes rennes délinquants qui fait et pas richissime homme d'affaire ayant réussi dans les chaussures de sport fourrées de peau d'orignal.

Personnellement, j'ai pas tout compris mais paraît que y en a qui comprendront ...

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin moi j'essaie de rejoindre le père Noel....mais semble qu'il soit occupé à se reposer et jouer avec ses jeux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas y en a un de pere noel quirentre de Sherbrooke.....c est des malades la bas, quand il commence a neiger ca dure toute une nuit et en plus pares il faut pelleter et deneiger toi meme ton char.......Cela dit je vais sans doute aller tres bientot voir ce quevaut vraiment ce dernier chapitre de L Anneau.....Des que je me serai remis du Dernier Samourai qui est un des meilleurs films que j ai vu en 2003....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec Toursette... Le troisième volet est génial ! Je l'ai vu en anglais sans sous-titrage... Pour vous dire.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tlm,

En effet, ce film clos la trilogie de manière majestueuse même si je suis resté un peu sur ma fin car il y avait toute la phase de retour des hobbits (entre autres) qui a été zappée (partiellement) du film. Si cela avit été fait, le film aurait duré 5 ou 6 heures...je ne pense pas que ça aurait posé de problèmes vu que les 3h30 sont passées à une vitesse impressionnante tant j'étais dedans.

Pour ce qui est du tournage, il a été effectué en Nouvelle-Zélande, autre trés beau pays.

Et que la force soit avec vous !!....euh....je me suis trompé de film tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

J'ai pas tout à fait le même avis que vous smile.gif J'ai failli m'endormir (même symptome lors du premier volet...). Jamais vu un film aussi plate !

Pis d'abord c'est hors-sujet par rapport au forum !

Redflag smile.gif

montée de lait rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as les nerfs Reflag???...c'est Noël diantre...on a bien le droit de décompresser un peu, non? wink.gif

Ca a été effectivement tourné en Nouvelle Zélande...

mais pour moi le premier reste qd mm the best rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement