bacan Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 SALUT TT LE MONDESUR LA LETTRE DE CONVOCATION POUR ENTREVUE, LE BIQ ME DEMANDE DES RELEVES DE NOTES QUE JAI PERDU. ET IL YA PAS POSSIBILITES DE LES RECUPERER A LA FACQUE PUIS JE FAIRE ?MERCI POUR VOTRE AIDE! Citer
Habitués maestro Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 SALUT TT LE MONDESUR LA LETTRE DE CONVOCATION POUR ENTREVUE, LE BIQ ME DEMANDE DES RELEVES DE NOTES QUE JAI PERDU. ET IL YA PAS POSSIBILITES DE LES RECUPERER A LA FACQUE PUIS JE FAIRE ?MERCI POUR VOTRE AIDE!soit tu fais le max pour les retrouver, ou encore le max pour les récupérer à la fac ou le max pour convaincre l'agnt que tu les a perdus et que la fac refuse de te donner des duplicatas (avec un papier oû apparait la mention "il ne sera remis aucun duplicata" Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 dis moi , ils te demandent des relevés de la fac au bled ou De france ? car j'ai eu le meme probleme je crois Citer
bacan Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 salut ricardoEn fait un peu les deux, j'ai fourni celui du master et il me reste ceux des 4 années de la maîtrise dont j'ai fait une partie au bled.merci Citer
Messages recommandés