Habitués Toursette Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 En fait je sais pas si ca va swinguer...question d'état d'esprit surement. On est tous chacun réunis qui en famille, qui entre amis, qui seul...mais une chose est sure, on a tous ce même enjeu qui nous unit...Le temps des fêtes est là...essayons de faire en sorte que ce soit la trêve ds nos têtes aussi pour ne pas gacher ce doux moment, à penser au visa.A toute la gang qu'elle soit en France, Maghreb, europe, ou canada ou autre..je souhaite un Joyeux Noel...parce qu'aujourd'hui c'est la fête et rien ne doit venir entraver ça.Le temps viendra ou nos voeux et désirs seront exaussés...Enfin...faites quand mm gaffe a vos BL le 26...le père Noël peut qd mm nous réserver un cadeau tardif...Bonne soirée a tous......vous gavez pas comme des brutes...apres va falloir digèrer...J'étais partie pour faire un post sèrieux...peine perdu, j'y arrive pasToursette Noël...herself Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux noel à tous Toursette en grande forme Laisses tomber, on n'arrive jamais à être complètement sérieux lol Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux Noel à toi ausii Toursette Citer
Habitués Skywok Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 tout pareil tout pareil ! TOusette ! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Ca démarrait bien ton post, mais je ne te reconnaissais pas Je suis sûre qu'avec toi c'est la fête toute l'année.Tu parles de la digestion après gavage, je suis pas certaine que ça soit ça le pire : pense aux poigneés d'amour qui s'installent, à la culotte de cheval qui vient rembourer nos jolis popotins ... Bon allez, je ne veux sapper le moral de personne.Sachez profiter de cette soirée.Joyeux Noël à toi Toursette la bombinette Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Salut Toursette!Joyeux Noel à toi aussi et excellentes fetes de fin d'année ! BisousCéline Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Noyeux Joel a toi itou Toursette.jimmy Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Pareil, pareil, bonnes fêtes à toi et ton fiston ! Roni Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Tout pareil Toursette !Passes de très bonnes fêtes !Hicoune, qui va commander au papa Noël un VISA tout beau et tout neuf pour Toursette et Tourson pour qu'ils viennent vite la voir au QUébec Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Je voulais pas te répondre le 24!!!!Alors comme aujourd'hui c'est Noêl Maman Ours et petit Ours.... Joyeux Noêl!!!! Gros bisous....!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 BONNES FËTES A VOUS TOUS, chris, vivement qu'on swingue tous dans de prochaines fêtes,Bisous à vous tous en cette occasion Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Tout pareil TousetteJe suis heureux à chaque fois que je lis des messages comme le tien.Abouzyad,le Daddy Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 eh que ça swingue encore... Passes de très bonnes fêtes.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Hé bé....Toursette la bobinette...elle a aussi abusé du foie gras....donc poignées d'amours qui s'installent...demain c'est le 26...on arrête les conneries...jogging, tennis, et à la diète parce que mon mec va faire la gueule sinon!!! la Tourse en jogging vous dit bonsoir Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 éh éhé ma 'ame toursettejoyeuses fêtes aussi!!!mafa qui s'est gavée comme une brute j'aurai du lire ton post avant ou après ou...euh je suis toute mélée Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 décembre 2003 Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 JOYEUX NOEL TOURSSETTEOn s'est gavé grave, on était trois, mais j'ai fait à manger pour 10résultat on en a plein dans le frigo Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2003 coucou Mafa...héhé....ton départ approche....pourvu que j'ai le tps de monter te voir a Paname avant le départ!!!!Millers' family....tjrs pareil ces fêtes on se gave ...et on continue les restes pdt une semaineAllez...je pars courir ...pour éliminer Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Joyeux Noël tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés