Habitués shagrine Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 hehe....je veux les memes pour Noel, quand j aurais 80 ans hein....PAS AVANT!!!! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Et bien moi je suis morte de rire parce que je porte une paire de pantouffles en phentex en vous écrivant ce message. mais ce n'est pas moi qui les tricotent Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 MDRRRRRRRRRRRRRHeureusement que mes pantoufles étaient au lavage, sinon je les aurais amené chez Impatience si la rencontre avait été chez elle Caro qui remercie sa belle môman Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Moi aussi, j'ai droit à ces belles pantoufles quand je me rends au Québec chez belle-maman ... Et vous allez rire mais, j'en ai même ramené en Belgique ... N'empêche que l'association de certaines couleurs est parfois surprenante sur certaines mais au moins cela fait partie des choses qui me rattache au Québec alors que je dois toujours me taper la Belgique pour quelques mois ... Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 bonjour à tous (ghislaine51 ex ghislaine6 pour celui ou celle qui ne le serait pas) et bien moi je trouve cela très chou . et oui, pourquoi pas ..... en France on porte bien "des charentaises" vous croyez que c'est plus smart ?dommage que je ne sache pas tricoter ..........vivement le québec que je m'en achète une paire..... et oui "Yeuxverts" ca a son charme non ? en tant qu'artiste je trouve les couleurs très funs...; ghislaine Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 qu'est-ce que je vous avais dit??? hihihi!tout le monde au québec a au moins une paire de gougounes en phantex!) Il y en a même parfois dans les salons de coiffure!!peanut Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Je crois que je vais aller à Wall-Mart m'acheter la laine et les aiguilles !!! Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Salut PikiEn fait je sais que pour les français cela est bizarre mais en général aiment bien recevoir une bouteille de vin ou des fleurs (moi j'aime les fleurs) Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Eh eh super les pantoufles..dis donc, si on a pas mal de copains ..faut déjà prévoir quelques paires Je trouve la coutume bien chouette..quand j'étais à l'école primaire dans mon petit village douillet, on apportait ces chaussons pour rester à l'intérieur et nos petites bottes étaient toutes rassemblées devant le poële..ah que de beaux souvenirs Bizzes à tous.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 Prépare toi à retomber en enfance TChoupy, car au Québec, durant l'hiver, quand on visite (la parenté ou des amis), on se déchausse pour éviter de salir l'intérieur des maisons ... Cela me fait déjà râler de m'attendre à l'arrivée de ma famille pour ce Noël qui vont débarquer avec leurs chaussures et tout déguelasser à l'intérieur ... vivement parti Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Je ne demande pas mieux Bunny. .moi aussi j'ai hâte de me retrouver là-bas. .et moi aussi, je vais me retrouver avec une maison dégeu à cause de la famille et leurs chaussures toutes cra cra Bizzes et bons préparatifs pour les fëtes...nos dernières en Belgique!!!! Tchoupy Citer
Messages recommandés