Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 Bonjour à tous,le sujet a peut-être déjà été abordé, mais bon...Nous sommes invités chez des Québecois la semaine prochaine, et je voudrais savoir ce qu'il est de bon ton d'apporter.Nous les connaissons à peine, donc évidemment pas leur goûts.Si vous avez des suggestions, ou mieux, vécu la même chose, n'hésitez pas !!Bonnes fêtes à tousLionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 euh... apportez vos pantoufles si vous ne voulez pas avoir des gougounes en phantex!!! hihihi! ça démolit tout un look ça!!! hihihi!Sinon, plus sérieusement, une bonne bouteille de vin est toujours appréciée!)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Une bouteille de vin.....au prix que çà côute ici , ce sera très apprécié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Bon, je fais mon ignorant : c'est quoi des gougounes en Phantex ?D'horribles gougounes j'ai déjà vu, mais jamais entendu parler de Phantex.T'as pas une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Heu...tu leur apportes des produits belges Comme, je sais pas moi....des cuberdons, chips au paprika, chips au grills, chocolat au raisin, par exemple....hihihi shagrine, morte de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 du phentex c'est un genre de laine mais même si çà fait kuku, c,est assez comfortable lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 coucou piki!)des gougounes en phantex, c'est des pantoufles en laine fait maison et tricotées avec la laine de marque Phantex!peanut qui n'a pas de gougounes en Phantex!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Ehhhhhhhhh!!! shagrine!!!tu parles de "ma" bouffe que tu devais m'emporter!!! grrrrrr! hihihi!peanut qui n'a pas vu l'ombre d'un chip!!!:op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Leslie,je peux pas, le mari est d'origine belge ! Et puis vu que tu reviens pas vite, on n'a pas envie dedonner ce que tu nous a apporté Peanut et Epervier : Merci, faudra que je leur demande s'ils en ont, juste pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Peanut,Shagrine avait déjà 7 kg pour moi, elle pouvait plus rien prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 grrrrrr piki!!! c'est donc toi le coupable???;o)c'était bon au moins??? grrrr!peanut qui fait la "baboune"!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 J'ai trouvé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 ahahahaha!!! je suis morte de rire piki!!!c'est en plein ça! hihihi! imagine une petite robe chic avec ça??? c'est foutu comme look non?peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Ben ma femme ne mets que très peu de robes au vu de la neige ici à Sherbrooke.Mais c'est vrai que ça peut casser la réputation en un clin d'oeil. Faut éviter les photos à tout prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Euh, je te jure j'ai pas tout mangé !Si tu passes par Rock Forest, je peux te garder un peu de tout ce que Shagrine à mentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 coucou piki!)tu es trop gentil, mais je reste à québec présentement! Pis en fait, shagrine ne m'a rien promis... hihihi! c'est moi qui ai sauté sur l'occasion comme "la misère sur le pauvre monde!")peanut un peu roublarde...;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 trop exceptionnelles les pantoufles Je vais en rire même pendant mes rêves cette nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Vu qu'elles te plaisent autant, voici comment les faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Merci pour la manuel détaillé , lol Dès demain je m'y mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Ben moi j'en ai des phentex chez moi, c'est ma mère qui les tricotent, mais je les gardent pour la visite Les miennes ont plus de panache @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés