Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Moi et ma femme, on espère arriver en Mai prochain à Montréal.Moi je travail dans le domaine de l'architecture (architecte, dessinateur, assistant, etc...) et si quelqu'un est dans ce domaine au Quebec, racontez moi un peu (vous aussi Laurence svp).mercitehfi Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 je pense que si tu es immigrant tu dois être pret dans un premier temps à faire des petit boulot le temps de t'installer ! Fo pas non plus arriver et dire G tel diplome et tant d'année d'expérience donc je veux tant ! Je pense que cette méthode ne sera suremtn pas la bonne ! Fo être pret à mettre ses mains dans le "canboui" et ne pas avoir peur de recommencer de très bas ! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 tu es le bienvenu tehfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parmi nous et bonne chance dans tes démarches Nour Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ET PUIS TEHFI !!!si dans un 1er temps tu n'est pas architecte installe toi dans la vente de mezzé , fallafel, etc etc tu feras certainement un carton!!! on les connait nos amis libanais ils sont a l'aise partout!!!!! lool Citer
Messages recommandés