Habitués ashre Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Résidente française, je suis actuellement en attente d'une réponse pour mon CSQ. Je cherche à savoir s'il est possible de partir en voyage au Québec pendant le traitement de la demande. Le pays me manque et j'aimerais faire un petit bonjour à mon chat qui est resté à Montréal. Merci beaucoup,Emilie Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Salut, A ma connaissance, il n'y a aucun problème a aller au canada pendant le processus d'immigration, peu importe le stade où tu en es... Bonjour à ton miaouuuuuu Marjory. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Oui, tu peux partir en tant que touriste, meme en ayant une demande CSQ en cours. Stephanie. Citer
Habitués ashre Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Merci beaucoup pour ta réponse. Il me manque tellement le petit minou!!! Emilie Citer
Messages recommandés