Habitués mody Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Chers forumistes,Je viens de recevoir ma convocation pour une entrevue de selection. Cependant, ce qui me paraît étrange, il n'y a pas été annexé la liste des documents à emporter et de ce fait, je ne sais plus quoi faire. D'aucuns m'ont suggéré d'emporter tous les originaux des papiers qui ont été fournis lors du dépôt de DCS. En plus de ces suggestions, j'aimerais avoir de votre part vos conseils pour partir avec le maximum de papiers et passer avec succès l'entrevue. Je précise au passage que je suis de l'Afrique de l'ouest.Merci Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Salam mody!D'abord féléicitation et bonne chance !!!J'ai passé mon entretien de selection qlq mois passés et ben on m'a demandé tous les documents fournis lors de ma demande DSQdonc je te suggère d'emporter avec toi tous les originaux des papiers qui ont été fournis lors du dépôt de DCS. Autrement ca serais mieux de faire des photocopis de tout document original et comme ça , s'ils te demande un document ils verifient l'orginal et ils gardent la copie pour eux.....Bonne Chance !!!!Hassan Citer
Habitués Capnace Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salut moi aussi je suis convoqué pour l'entretien, j'ai telephoné au BIQ de Paris, la personne qui m'a renseigné m'a demandé de venir avec tous les originaux que j'ai fournis au depot du dossier, donc voili voila, Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 si se sont les délais pou travailleurs qualifiés, est-ce qu'on peut voir ceux pour le parrainage ?? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Chers forumistes,Je viens de recevoir ma convocation pour une entrevue de selection. Cependant, ce qui me paraît étrange, il n'y a pas été annexé la liste des documents à emporter et de ce fait, je ne sais plus quoi faire. D'aucuns m'ont suggéré d'emporter tous les originaux des papiers qui ont été fournis lors du dépôt de DCS. En plus de ces suggestions, j'aimerais avoir de votre part vos conseils pour partir avec le maximum de papiers et passer avec succès l'entrevue. Je précise au passage que je suis de l'Afrique de l'ouest.Mercije vais t dire felicitation pour la reponse ya plusieurs qui vont t'aider lol Citer
Habitués samelchti Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour,J'ai entendu dire (je ne suis pas encore passé en entretien) que tu pouvais aussi amener des offres d'emploi au quebec qui correspondent a ton profil etc...Cela montre que tu t'es interressées au quebec et que tu es suceptible de trouver un job. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Salut samelchtioui pkoi pas.... Bonne chance alors!!Hassan Citer
Habitués kiendre Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 Slt.J aimerais savoir le lieu de ton entrevue et la periode.Tu peux voir cette page.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.htmlMerci de me repondre.Sinon tu dois envoyer les originaux de tous les documents que t as joints à la DCS,sans oublier ton relevé bancaire recent pour justifier tes ressources financière et bulletin de salaire.N empeches que tu appelles le BIQ pour etre très bien informer car souvent il y a des changements.Dis moi quand est-ce que tu as deposer ta DCS et reçu l AR? A partir de quel pays? Citer
Habitués mody Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 Salut,En ce qui me concerne, je dois passer mon entrevue en novembre à Dakar. le traitement de mon dossier a duré trois ans.Slt.J aimerais savoir le lieu de ton entrevue et la periode.Tu peux voir cette page.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/programmation-missions.htmlMerci de me repondre.Sinon tu dois envoyer les originaux de tous les documents que t as joints à la DCS,sans oublier ton relevé bancaire recent pour justifier tes ressources financière et bulletin de salaire.N empeches que tu appelles le BIQ pour etre très bien informer car souvent il y a des changements.Dis moi quand est-ce que tu as deposer ta DCS et reçu l AR? A partir de quel pays? Citer
Messages recommandés