Aller au contenu

entrevue de séléction


nida

Messages recommandés

bonjour

D'abord je voudrais bien vous remercier tous pour vos contributions à la réusssite de ce site, actuellement c'est le site unique qui aide tous ceux qui ont besoin de reseignements, et témoignages vivants.

voilà, l'entretien est fixé pour le 19 aout, moi et mon mari, nous voudrons bien savoir plus sur cet entrevu. et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nida,

écoute, nous sommes exactement dans la même situation, mon entrevuec est prévue le 17/09.

Je ne suis pas trop habitué à cette nouvelle présentation du forum, mais auparavant je suis allé dans tous les messages concernant les entrevues de sélection et j'ai trouvé plusieurs informations tel que:

question : pourquoi le Quebec:

réponses: -vivre USA en français

-faible criminalité, image pacifiste

-beaucoup d'espaces, multicultarisme

- -le gouvernement a mis en place plusieurs institutions qui nous prermettrons de s'intégrer au Québec

-pays avec une culture immigrante, tout le monde est immigrant

-niveau de vie élevé parmi les pays industrialisés

-envie de construire un futur pour les enfants

-besoin de la stabilité

Ne jamais dire des flatteries tel que le Quebec est le paradis, j'immigre pour gagner plus d'argent...

Connaître un peu l'histoire et la géographie du pays où on désire s'installer

être motivé, déterminé, etre souriant, porter les plus beaux habits que vous avez...

en général, les interviewers sont sympa;

j'ai encore le temps de m'habituer à cette nouvelle présentation et d'en chercher d'autres informations, je cte les ferai savoir et j'espère de meme de ton coté, tu as raison, c'est le seul site qui nous aide;

Ciao et bonnes chances d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nida,

je t'ai répondu, as tu reçu ma réponse, je suis un peu perdu , j'ai du malk à m'adapter à ce nouvel forum

tiens moi au courant stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous,

Pour l?entretien; soyez relax, on ne cherchera jamais à vous piéger mais simplement à vérifier vos motivations.

Pour la recherche d?un emploi, il est très bon de montrer que l?on a commencé à prospecter et que l?on sait ou l?on met les pieds.

Tenez nous au courant pour la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remerciement à maniram

merci pour votre réponse, tu m'as bien reseigné, à mon tour j'essaye de savoir beacoup sur le quebec, ainsi qu'à montréal, grace à internet surtout que je s uis actuelement assistante dans un centre informatique alors j'en profite bien pour améliorer mon niveau, merci et je vous demande si tu as besoin de quoi que se soit en ce qui concerne l'entrevue, j'aimerai bien vous aider aussi, je vous souhaite bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement