Habitués 3mplq Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 je viens de trouver un site d'annonces gratuite de vente, location, colocation, souslocationtout genre d'annonces en immobilierc'est ce qui m'interesse le pus pour le momentmais il y en surement d'autres domaines qui peuvent intéresser d'autres personnes du forumj'ai trouvé ça interessant alors visitez le et postez votre avisbonns visite http://www.canada-annonces.com/index.php?c...r&key=&debut=10 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 merci c'est un lien qui va être très utile!!!! Citer
Habitués Ifos Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Merci!Intéressant, mais bonjour les popups! Ifos Citer
Habitués Autumn Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Merci 3mplq, très utile à ajouter à mes favoris Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Merci..je l'ajoute dans les favoris!!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 pas de quoiet merci pour votre réponse et vos avisTchoupy,Skywok,Autumn,nour30,Ifos,nat92 je suis tombé par hasard sur ce site j'ai trouvé ça interessant parce qu'il y pas mal d'annonces récentes avec les contacts ,et ça peut servir les gens qui sont encore dans leur pays pour comparer les prixet préparer la valise (d'argent bien sur ) salut tout le monde Citer
Messages recommandés