Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Bon je me demandais si au Canada y a des plans sortis gratuit du genre ci-dessous ! Si y en a qui connait ça m'interessetous les mardi soir à la cité Universitaire à Paris , y a des cours et séance de rock'n roll gratuit pour tous (ce truc se fait dans la maison des étudiant art et métier) ! Très sympas pour rencontrer des filles ! Pour les connaisseurs avant y avait deux salles une pour du rock à 4 temps et l'autre à 6 temps ! maintenant à priori y a plus que celle à 6 temps ! (ne marche pas pdt les vacances scolaires)Si y en a qui veut apprendre suis pret à donner des cours moneyant repas gratuit lol Sinon y a sur le site www.parisbouge.com tous plein de plan sorti en soirée gratuit et payante ! il regroupe tout plein d'info ! Tu peux imprimer des pass, etc ... Bref très sympas comme site qd on a la bougote ! Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 on veut des bons plans, on veut des bons plans!!!!!sérieux, y a quoi comme bon plan sur Montréal? Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Trés bonne idée de post... a soutenir..... @plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 on la sent solidaire la gang de Paris sur ce coup-là ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 a en croire ! C pas des vrai fétard ces forumistes pourtant d'après les fotos des rencontres ! ah je sais, ils sont timides ! Surtout ceux à Montreal il préfère garder les bon plan pour eux ! Citer
Messages recommandés