Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Nous sommes arrivés le 17 novembre aprés avoir profité du soleil nous vivons sous la neige. Que c'est beau . Dés notre arrivée nous avons trouvé un appart Nous avons passé 2 nuits dans une auberge de jeunesse....morbide.Nous habitons prés du métro Jean Talon Quartier très calme et trés sympa. Mon mari a trouvé du travail au bout d'une semaine a temps plein. Vous voyez l'intégration est assez facile. Mes enfants sont scolarisé dans un établissement a 15 mm de la maison.Pour le plus jeune 13 ans se n'est pas facile car ses copains lui manque Qui est installé a Jean Talon avec des enfants on pourrait se rencontrer.? Bonne chance a tous ceux que ont leur dossier en cours et ne désespere pas a bientot Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 content que ça marche bien pour vous! continue à nous faire part de votre intégration de temps en temps!Yann Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonne chance et bonne continuationTitou Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Cool isabelle64,Espérons que tout aille pour le mieux dans la suite. Tenez nous au courant!A très bientôt!!Carine Citer
jos_kam Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour isabelleje susi heureux pour vous , je peux savoir dans quelle ville vous etes installe ? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 C cool d'avoir pu trouver un appart aussi vite ! installé vous bien et tenez nous au courant ! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 bonne chance pour la suite. Jos Kam, proche du métro Jean Talon, ce doit être Montreal. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour je suis ravie pour vous. ou etes vous installée ? apparemment pour vous l'immigration a été facile. dites moi un peu. car nous voudrions immigrer au québec mais en tant que retraités. merci et bonne continuation. ghislaine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour et merci de partager ce premier mois avec nous Comment avez-vous fait pour trouver un appart aussi vite???Pour ton garçon de 13ans, je ne sais malheureusement pas t'aider (j'ai une fille de 13ans mais on est très loin de vous "Belgique" )Bonne continuationNanne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Merci Isa pour ce message pleins d'espoir. Bonne continuation.Nathalie Citer
Messages recommandés