1man1 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 salut a touscombien de temps a l avance recoit on sa convocation pour l entrevue au csq, et oui les vacances arrivent, et je ne vais pas poser devant ma boite aux lettres tout le mois d aout.merci de vos reponses Citer
Choupette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 salut a touscombien de temps a l avance recoit on sa convocation pour l entrevue au csq, et oui les vacances arrivent, et je ne vais pas poser devant ma boite aux lettres tout le mois d aout.merci de vos reponsesBonjour,Nous nous avons reçu la lettre de l'entrevue 5 semaines à l'avance mais nous avons passé l'entrevue à Bruxelles donc faut voir si les délais sont les même en France . Bonne continuation. Citer
Habitués mag Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 si mes souvenirs sont bons, j'ai reçu la convocation en novembre pour une entrevue en février. Citer
Habitués babiloo Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Nous avons reçu la convocation 10 jours seulement avant la date de l'entrevue mais je pense que c'est rare d'être averti aussi peu de temps à l'avance. A+Babiloo Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 Salut, nous la première nous avons été convoqué seulement 12 jours avant et nous avons repoussé car nous étions à Montréal ce jour là. Et ça y est , nous sommes convoqué le 12 juillet à Paris , donc 3 semaines avant.Les délais sont très variable apparemment. Bonne chance. Citer
Habitués ksaid Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Salutce qui est de mon cas ainsi que celui d'un ami, nous avons reçu nos convocations 5 semaines avant l'entrevue...D'ailleurs les entrevues sont fixées au mois de juillet prochain...Bonne chance... Modifié 25 juin 2007 par ksaid Citer
1man1 Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Salutce qui est de mon cas ainsi que celui d'un ami, nous avons reçu nos convocations 5 semaines avant l'entrevue...D'ailleurs les entrevues sont fixées au mois de juillet prochain...Bonne chance...cela veut dire que les entrevues seront en juillet ou bien etudier et a partir de juillet? Citer
Habitués ksaid Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 salut,ça voudrait dire que moi et mon ami, nous avons reçu chacun les convocations ce mois de juin, qui nous invitent à venir passer les entrevues à paris en mois de juillet.Ce qui voudrait dire 5 semaines entre la réception de la convocation et la date effective de l'entrevue.Voila tout... Citer
Messages recommandés