Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Hello Je recherche des informations sur la mutuel . Quel est son montant ?Quel contrant d'assurance avait vous sousrit ?Merci Citer
Bouh Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Hello,Désolée, j'ai pas d'info, mais je remonte ton post ! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Salut,Comme ton post s'intitule "carte soleil" alors, je peux te dire que les français ont droit à l'assurance maladie du Québec dès qu'ils arrivent en terres québécoise (en tant que résidents permanents). Si tu cherches pour une mutuelle alors là, je peux pas vraiment t'aider En fait, il existe une multitude d'assurances privé et le mieux c'est de "magasiner" pour trouver celle qui nous convient le mieux. Peut-être que d'autres forumistes auront des propositions plus spécifiques à te donner Bonnes recherches.À + Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Allez hop, on remonte le post... pour que les connaisseurs puissent s'exprimer. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Comme ton post s'intitule "carte soleil" alors, je peux te dire que les français ont droit à l'assurance maladie du Québec dès qu'ils arrivent en terres québécoise (en tant que résidents permanents)Est-ce qu'il n'y a pas un stage de 3 mois à effectuer avant de bénificier au complet de l'assurance santé du Québec ???? Je crois bien que oui ... A confirmer ? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Re,Je sais par exemple que les Maghrébins sont couvert seulement après 3 mois de résidence permanente mais il me semblait que pour les Français ce n'était pas le cas Quelqu'un peut-il le confirmer? À + Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Je crois qu'il y a des partenaria entre la France et le Québec et peut être que tu peux être couvert en attendant la couverture du québec (carte soleil)?Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi de savoir pour après!nathalie Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 bonjour à tous, moi aussi cela m'intéresse de connaître cela. avis aux amateurs. merci. ghislaine Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 Lors de mon entretien à la délégation générale du Québec à Paris, ils nous ont dis qu'il y avait effectivement des accords avec la France ce qui fait que les français sont couverts d'office...Pour les autres pays, faut voir en fonction des accords passés! Citer
Messages recommandés