Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Après les AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH les BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHmoi je propose les YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOUPIE Aujourd'hui, j'ai reçu une belle brune.............. "Nous accusons réception de votre Demande de résidence permanente au Canada........." WOUAW que ça fait du bien. (J'avais envoyé le dossier le 5/11/2003 et reçu aujourd'hui le 17/12/2003 daté du 11/12/2003)Malheureusement, tout le monde ne partage pas ma joie .......... mes deux grands enfants m'ont dit : "HOOOOOOO noooooooooon !!!, le plus petit par contre disait " yesssss ,on part!"Nanne qui vous souhaite autant de joie Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 tu vois, 1 mois et demi comme je t'avais dit et dans un mois ce sera les instructions médicales. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Faut toujours écouter les plus "incurable" que soit Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Je t'avais bien dit que ce serait pas St-Nicolas mais le Père Noël qui t'apporterait la bonne nouvelle ...... Comme quoi, les délais semblent toujours être respecté pour la Belgique ... Peut-être les instructions VM pour la fin janvier/début février ... je croise les doigts ... Enfin, FELICITATIONS, voila un Noël qui va se dérouler avec un poids en moins sur le coeur !!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Bienjoué Nanne....en janvier la VM.....super Stoupalacci l'a eu today aussi...bientot le tour de BizzzEt mon VISA....C'est qd il veut!!!! gggggrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Cool Pour le Stoup, son siamois devrait l'avoir rapidement Toursette avant la fin du mois je te l'assure, parole de buveur de génépi. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Felicitation et bonne suite !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 merci merci pour vos félicitationset oui bunny Père Nöel est un homme bien quand même Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 YOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITu vois, je te l'avais bien dit..le Père Noël est passé avec quelques jours d'avance..tant mieux..tu vas passer de bonnes vacances ...no stress, les grnds vont finir par dire youpi aussi... On va donc attendre ensemble les instructions pour la vm...j'espère les avoir pour début janvier..je leur laisse les fêtes mais après je me fâche!!!! Bizzzes et fête bien ça.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bravo Nanne et pardon pour ce retard de réaction... je me bats la culpe j'te jure...Bon mais vous partirez qd même pas tous trop vite... hein ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Toute mes félicitations Nanne.YoupiiiiiiiiiiiiiiiiNathalie Citer
Habitués manu73 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 félicitations !!!!!!bientôt ce sera mon tour Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Félécitation Nanne !!!!et l'aventure continue..... Sinon, attention Champou tu prends des riques à propos du visa de toursette, Citation Toursette avant la fin du mois je te l'assure, parole de buveur de génépi. j'en connais un qui va payer sa bière.... @bientotfabelo Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Merci à tous pour vos félicitations !Pas grâve Djoolaya pour ton retard ne te bats pas trop quand même Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 salutje te dis de maintenant bienvenue au canada, et felicitation d'avannce, il ne te reste pas bcp de procedure a acomplir, bientot le dossier medical, et tu recevras ..:"veuillez vous presenter a l'ambassade pour retirer votre visa de RP" ..JE SUIS CONTENT POUR TOI ET UN YYYYYYYYYPPPPPPPI DE MA PART Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 genial !!!comme l'ont deja dit les autres, tu vas bientot faire partis des chanceux qui ont leurs visas... Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 Mes félicitation Nanne et bonne continuation. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 19 décembre 2003 Habitués Posté(e) 19 décembre 2003 félécitations Nannetes délais d'attente sont dans les normes la moyenne d'attente entre l'envoie du dossier fédéral et la reception de l' AR (d'apres le site des délais ) est de 43 jours toi tu as attendu 42 jours pour l' AR maintenant il te reste les instructions pour la VM que tu dois recevoirdans 31 jours apres la date de l' AR donc si mes prévisons sont bonne le "11/01/2003 "-désolé pour le message non fini (mauvaise manipulation) -bonne chance et bonne continuation Citer
Messages recommandés