Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 ben chais pasest-ce qu'ils ont l'infrastructure pour receptionner des paiements en liquide par ex ?je suis un peu ds l'urgence car j'hesite entre aller a la banque ds 15 min pour aller les tanner et savoir combien de tps pour recuperer le cheque de banque (meme en euros ds certaine petites agences ca prend du tps... ss compter les frais)ou juste retirer du cash pour y aller la semaine prochainej'ai lu pleins de messages mais auncun ne CERTIFIE que je peux le faire (par certifier j'entends un lien vers le site de l'ambassade ou s'est ecrit... desole je suis trop prudent pour ce genre de chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 Au niveau de l'ambassade du Canada, il n'y a pas de problème. Tu peux payer les frais de traitement et de visas en liquide.On y était le 10/03/04 et on a tout payé en liquide pour nous et nos 3 enfants.Alors no problèmo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Coucou !Et bien oui, je confirme que c'est tout a fait possible de payer en liquide.Voir post ci-dessous !http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8345&hl=A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés