Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Stl tout le mondeVoila avec ma mere on aimerai partir vivre au Quebec ms on sait pas par ou commencer,on habite en Belgique,j'aimerai savoir quel papier doit on avoir les document a presenter a l'embassade,si on est oblige d'aller faire la demande en France et si il y a pas une agence en Belgique qui le fait,combien d'argent doit on avoir etc.... si qq sait me renseigne c serai sympa Merci Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Je ne vois pas pourquoi il serait impossible de faire une demande depuis la Belgique ? Pour savoir où exactement, je ne peux pas vous répondre.Mais pour commencer, le mieux est de faire une demande préliminaire d'immigration, pour savoir si vous répondez aux critères de sélection car c'est gratuit et donc, ça évite d'engager des frais de dossier inutilement. Si vous recevez une demande officielle à la suite ce premier envoi, c'est que vous avez vos chances !!Bon courage ! Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Oùlàlà...Je te conseille d'aller flaner dans la rubrique FAQ du site...Tu y trouveras des réponses à tes questions, et mêmes des réponses aux questions que tu ne poses pas encore !! Mâââgique JB Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 merci de vos conseil je trouve l'agence en belgique Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bonjour: Allez au site:http://www.immq.gouv.qc.ca/francais/index.html bon courage Citer
Habitués jamaique Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 En Belgique, il ya la Délégation Générale du Québec à Bruxelles, 46 (je crois) avenue des Arts. Citer
Habitués jaoli Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Salut,Voici l'adresse de la DGQ a Bruxelles:Service d'immigration du Québec Délégation générale du Québec 46, avenue des Arts, 7e étage 1000 Bruxelles BelgiqueTéléphone : (32.2) 512.0036 Télécopieur : (32.2) 514.2641 Courriel : siq.bruxelles@mri.gouv.qc.caBonne chance!Jaoli Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Ils ont déjà tout dit, t'as plus qu'à foncer et nous questionner quand t'as un doute ... Bonnes démarches ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Et si tu as des questions n'hesite pas à les poser, tout le monde est très gentil dans le coin et prennent la peine de répondre.Bon courage pour les démarche.Nathalie Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bienvenu à ta maman et à toi TolikEffectivement, n'hésite à revenir nous voir, il y a aussi bien des Belges que des Russes qui pourront te conseiller !Djool. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Posté(e) 19 décembre 2003 merci bcp c sympa je encore une question:esque ca pose un probleme l'age de l'enfant?pcq je avoir 16 ans et si jms je me retrouve au quebec il y aura pas de prob avec l'ecole? Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Je ne saurai te dire mais je fais remonter pour que quelqu'un d'autre te réponde. Je crois que Monikebek a de grands enfants tu devrais peut-être le lui demander.Bonne continuation à vous deux.Djool. Citer
Messages recommandés