Aller au contenu

2, 3 questions pour le fédéral

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voilà il me manque 2 ou 3 précisions pour le fédéral...

huh.gif en page 1 faut il coller ca photo en plus des 7 à ajouter????

huh.gif à la question 12 scolarité moi j'ai un BTS je sais que ca correspond au DEC Quebecois alors quelle case cocher:

secondaire; formation professionnelle; certificat ou dîplome non universitaire...

voilà c'est tout le reste je crois que sais OK!!!

merci @++++++

Posté(e)

J'ai mis 7 photos au total en leur laissant le plaisir du collage. wink.gif

je mettrai le Bts par rapport à sa classification en France dans certificat ou dîplome non universitaire. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Le BTS, ça correspond à la 3ème année de CEGEP non ? J'ai le même niveau mais je pensais l'indiquer comme "secondaire" ? Faut voir par rapport aux équivalences québécoises. Pour les photos, il me semble qu'il faut en agrafer une sur le formulaire et joindre les 7 autres dans une enveloppe.

J'ai le dossier mais je ne m'y suis pas encore attaqué ; j'attends le chèque de banque et un justificatif pour renouveller mon passeport.

Posté(e)

Salut,

Il faut agrapher l'une d'elles sur le formulaire et mettre les six autres dans une enveloppe en prenant le soin d'écrire dérrière chacune d'elles ton nom prénom et date de naissance.

En ce qui concerne ton BTS, je ne sais pas quoi te répondre...

en tout cas je te souhaite du courage et bonne chance

Benn

Posté(e)

bonjour: smile.gif

pour les photos, agrafer une sur formulaire, joindre les 6 autres dans une enveloppe. smile.gif Au total 7 photos.

smile.gif