Guest Posted July 19, 2003 Posted July 19, 2003 J'ai reçu ma DCS aujourd'hui. J'avais fait ma DPI il y a pile un mois !!!A cette vitesse je suis au Québec dans 3 mois a+ Quote
Habitués Lizzie Posted July 19, 2003 Habitués Posted July 19, 2003 euh au Québec dans 3 mois, ca va pas être facile... à part en touriste...mais c'est tout de même bien parti... la DPI en 1 mois, cool. Avais-tu eu le temps de préparer tous les documents pour le DCS?En tout cas, bonne chance et tiens nous au courant de la suite. Lizzie Quote
Guest Posted July 19, 2003 Posted July 19, 2003 J'étais en train de préparer les docs. Je pense que cette semaine tout sera prêt. Le plus tôt sera le mieux Quote
Guest lame Posted July 19, 2003 Posted July 19, 2003 bonjour!!!je vous souhaite de tout coeur d'etre au quebec dans 3 mois , mais j'en doute fort !!! lesservices de l'immigration ne sont pas aussi speed que ca !!!cela dit je vous souhaite, un traitement rapide de votre demande et un CSQ au galop !!!bonne chance ! Quote
Recommended Posts