Aller au contenu

festival juste pour rire....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous ceux qui passent l'été à MONTREAL....le festival juste pour rire , un incontournable du 8 au 29 juillet :8P

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/forfait_2007_public.html?fe=442&fp=96937&fr=7248

voici un forfait 4 spectacles au choix à 99$:

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/forfait_2007_public.html?fe=442&fp=96937&fr=7248

je vais m'en acheter un mais n'ai pas encore fait mes choix, si vous avez des suggestions.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

au fait c'est 99$ txes incluses...pour une fois qu'ils le disent!!

j'ai déjà un penchant pour ARTHURO BRACHETTI:

Brachetti Dragone

L'AUTRE GALA JUSTE POUR RIRE !

Direction artistique Franco Dragone mettant en vedette Arturo Brachetti

DRAGONE et Juste pour rire unissent humour, magie et génie créatif afin d'offrir au grand public un grand gala visuel animé par l'inimitable transformiste Arturo Brachetti, sous la direction artistique de Franco Dragone (« O », Rêve, A New Day - Céline Dion) entouré de son équipe : Pierre-Philippe Guay (mise en scène) et Michel Crête (scénographie). Ce gala présentera les plus brillants numéros visuels de la planète et les plus fabuleux numéros de cabaret.

En avant première à la salle André Mathieu, du 12 au 22 Juillet et au Théâtre Saint-Denis du 24 au 26 Juillet

Théatre St-Denis

Salle André Mathieu. Du 12 au 22 Juillet: 450-667-2040

pour la clique:

La Clique

Amateurs d'inédit, de sensations XXL avec option XXX, d'expériences über-sensorielles et autres trips extatiques, ce spectacle est pour vous. Suite au succès de l'an passé, La Clique et ses numéros de variété post-vaudevillesques et néo-underground revient à Juste pour rire, mais cette fois au Studio Juste pour rire.

"Pas facile de revenir à la vie normale après La Clique" La Presse

"C'est très sexy on est ébloui par ces moments de beauté" Première Chaîne Radio-Canada

"La Clique est un spectacle trop hilarant, original et débridé, une expérience hors du commun" Le Journal de Montréal

mars et venus:

Mars et Vénus

La comédie interactive Mars et Vénus met en vedette Sylvie Boucher, Sylvain Larocque et Didier Lucien. La destinée d'un couple chamboulée sous l'influence d'un maître de jeu et selon le vote du public : 64 possibilités différentes. Une approche inédite pour une oeuvre audacieuse!

Auteurs: Sylvain Larocque, Stéphane E. Roy

Mise en scène: Josée Fortier

neuf:

Neuf

Après le succès de My Fair Lady, Denise Filiatrault nous revient avec une comédie musicale qui a fait des ravages sur Broadway: Neuf. Prenez un réalisateur dépressif, une épouse blasée, une productrice hystérique, une maîtresse névrosée, une actrice sceptique et laissez mijoter! C'est frais, c'est exquis et c'est Neuf.

Livret: Arthur Kopit / Paroles et musique:Maury Yeston / Traduction et adaptation: Yves Morin / Arrangements musicaux: Pierre Benoît / Mise en scène: Denise Filiatrault / Distribution: Serge Postigo, Catherine Sénart, Émily Bégin, Marie-Denise Pelletier, Marie-Claire Michaud, Danièle Lorain, Patsy Gallant, Estelle Esse, Karine Belly, Emilie Josset et Adrianne Richards, Hugo Touma, Frédéric Dupuis, Tom-Eliot Girard

Achat de Billets Admission

Neuf Forfait Spécial !!Cliquez ici

« C'est dirigé encore une fois de main de maître par Denise Filiatrault. C'est un succès sur toute la ligne. » Jean-Pier Gravel, Salut Bonjour

« Mamma Mia que c'est bon...»Tanya Lapointe, Le Téléjournal matin

« (...) Serge Postigo est formidable »« Une grande production, (...) ceux qui ont la chance de la voir, vous ne le regretterez pas. » Catherine Perrin, C'est bien meilleur le matin, Première Chaîne

« (...) j'étais à Montréal, au coeur d'une Italie complètement sensuelle, débridée, touchante. » « (...) je ne me trompe pas en vous disant d'aller voir Neuf.» « Il faut pas passer à côté de cette production-là.» Valérie Guibbaud, Les matins de Montréal, Rythme FM

« Serge Postigo est extraordinaire (...) »« J'ai passé une soirée tout à fait extraordinaire » Daniel Daignault, Puisqu'il faut se lever, 98.5 fm

« Denise Filiatrault, tout ce qu'elle touche ça fonctionne. »« Bravo à Émilie Bégin. » Isabelle Lacasse, Tout le monde debout, Rock Détente qu'en pensez-vous?

à bientôt

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les 18/25 ans des spectacles à 10$

et un forfait BRACHETTI/LA CLIQUE pour 69$

alors ça interresse quelqu'un?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait c'est 99$ txes incluses pour 4 spectacles

j'ai déjà un penchant pour

ARTHURO BRACHETTI:

valeur seule: 125$

Brachetti Dragone

L'AUTRE GALA JUSTE POUR RIRE !

Direction artistique Franco Dragone mettant en vedette Arturo Brachetti

DRAGONE et Juste pour rire unissent humour, magie et génie créatif afin d'offrir au grand public un grand gala visuel animé par l'inimitable transformiste Arturo Brachetti, sous la direction artistique de Franco Dragone (« O », Rêve, A New Day - Céline Dion) entouré de son équipe : Pierre-Philippe Guay (mise en scène) et Michel Crête (scénographie). Ce gala présentera les plus brillants numéros visuels de la planète et les plus fabuleux numéros de cabaret.

En avant première à la salle André Mathieu, du 12 au 22 Juillet et au Théâtre Saint-Denis du 24 au 26 Juillet

Théatre St-Denis

Salle André Mathieu. Du 12 au 22 Juillet: 450-667-2040

pour la clique:

valeur seule 45$

Amateurs d'inédit, de sensations XXL avec option XXX, d'expériences über-sensorielles et autres trips extatiques, ce spectacle est pour vous. Suite au succès de l'an passé, La Clique et ses numéros de variété post-vaudevillesques et néo-underground revient à Juste pour rire, mais cette fois au Studio Juste pour rire.

"Pas facile de revenir à la vie normale après La Clique" La Presse

"C'est très sexy on est ébloui par ces moments de beauté" Première Chaîne Radio-Canada

"La Clique est un spectacle trop hilarant, original et débridé, une expérience hors du commun" Le Journal de Montréal

mars et venus:

valeur seule 45$

La comédie interactive Mars et Vénus met en vedette Sylvie Boucher, Sylvain Larocque et Didier Lucien. La destinée d'un couple chamboulée sous l'influence d'un maître de jeu et selon le vote du public : 64 possibilités différentes. Une approche inédite pour une oeuvre audacieuse!

Auteurs: Sylvain Larocque, Stéphane E. Roy

Mise en scène: Josée Fortier

neuf:

valeur seule 80$

Après le succès de My Fair Lady, Denise Filiatrault nous revient avec une comédie musicale qui a fait des ravages sur Broadway: Neuf. Prenez un réalisateur dépressif, une épouse blasée, une productrice hystérique, une maîtresse névrosée, une actrice sceptique et laissez mijoter! C'est frais, c'est exquis et c'est Neuf.

Livret: Arthur Kopit / Paroles et musique:Maury Yeston / Traduction et adaptation: Yves Morin / Arrangements musicaux: Pierre Benoît / Mise en scène: Denise Filiatrault / Distribution: Serge Postigo, Catherine Sénart, Émily Bégin, Marie-Denise Pelletier, Marie-Claire Michaud, Danièle Lorain, Patsy Gallant, Estelle Esse, Karine Belly, Emilie Josset et Adrianne Richards, Hugo Touma, Frédéric Dupuis, Tom-Eliot Girard

Achat de Billets Admission

Neuf Forfait Spécial !!Cliquez ici

« C'est dirigé encore une fois de main de maître par Denise Filiatrault. C'est un succès sur toute la ligne. » Jean-Pier Gravel, Salut Bonjour

« Mamma Mia que c'est bon...»Tanya Lapointe, Le Téléjournal matin

« (...) Serge Postigo est formidable »« Une grande production, (...) ceux qui ont la chance de la voir, vous ne le regretterez pas. » Catherine Perrin, C'est bien meilleur le matin, Première Chaîne

« (...) j'étais à Montréal, au coeur d'une Italie complètement sensuelle, débridée, touchante. » « (...) je ne me trompe pas en vous disant d'aller voir Neuf.» « Il faut pas passer à côté de cette production-là.» Valérie Guibbaud, Les matins de Montréal, Rythme FM

« Serge Postigo est extraordinaire (...) »« J'ai passé une soirée tout à fait extraordinaire » Daniel Daignault, Puisqu'il faut se lever, 98.5 fm

« Denise Filiatrault, tout ce qu'elle touche ça fonctionne. »« Bravo à Émilie Bégin. » Isabelle Lacasse, Tout le monde debout, Rock Détente qu'en pensez-vous?

=285$ soit 185$ d'économies, une moyenne de 25$ par spectacle....pas pire, non? :good:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

brachetti est incontournable

et l'an passé j'ai eu la chance d'assister a La clique et de les rencontrer..... a voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que pensez-vous de la programmation cette année?

du QUEBEC:

Rachid Badouri

Dominic et Martin

École Nationale de l'humour

François Léveillé

François Morency 110$ gala

Guy Nantel

Jean-Guy Moreau

Jean Lapointe

Jean-Marc Parent

Laurent Paquin 110$ gala

Lise Dion 126$ gala

Louis-José Houde

Marc Boilard

Marc Labrèche 110$ gala

Martin Felip

Martin Petit

Maxim Martin

Michel Barrette

Pierrette Robitaille

Pierre Verville

Réal Béland

Stéphane Rousseau

les spectacles:

Brachetti Dragone 126$

Le Meilleur des Mercredis Juste pour rire

Mars et Vénus

Neuf

Toc Toc

Zone Interdite

JPR - Battle

la clique

autres (dont la FRANCE)

Anne Roumanoff 35$

Arthur 35$

Michel Boujenah 35$

Gad Elmaleh 133$

Jamel 133$

Michel Leeb 57$

Pierre et fils , pierre richard, pierre palmade 93$

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
que pensez-vous de la programmation cette année?

du QUEBEC:

Rachid Badouri

Dominic et Martin

École Nationale de l'humour

François Léveillé

François Morency 110$ gala

Guy Nantel

Jean-Guy Moreau

Jean Lapointe

Jean-Marc Parent

Laurent Paquin 110$ gala

Lise Dion 126$ gala

Louis-José Houde

Marc Boilard

Marc Labrèche 110$ gala

Martin Felip

Martin Petit

Maxim Martin

Michel Barrette

Pierrette Robitaille

Pierre Verville

Réal Béland

Stéphane Rousseau

les spectacles:

Brachetti Dragone 126$

Le Meilleur des Mercredis Juste pour rire

Mars et Vénus

Neuf

Toc Toc

Zone Interdite

JPR - Battle

la clique

autres (dont la FRANCE)

Anne Roumanoff 35$

Arthur 35$

Michel Boujenah 35$

Gad Elmaleh 133$

Jamel 133$

Michel Leeb 57$

Pierre et fils , pierre richard, pierre palmade 93$

marie-lo

Whaou les tarifs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
brachetti est incontournable

et l'an passé j'ai eu la chance d'assister a La clique et de les rencontrer..... a voir absolument!

sans indiscrétion combien avais-tu payé tes spectacles?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

doù l'interet de prendre des forfaits, en tous cas moi je n'hésite pas....je réfléchis juste encore un peu histoire de ne pas me planter dans les dates!

suis tellement surbookée cet été :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui peut être valable, c'est les dernières minutes....Se présenter à un kiosque de vente et voir les dernières places à vendre. Il y a de bons rabais.

On avait vu Brachetti et on avait dû payer maxi 25 - 30$ le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui peut être valable, c'est les dernières minutes....Se présenter à un kiosque de vente et voir les dernières places à vendre. Il y a de bons rabais.

On avait vu Brachetti et on avait dû payer maxi 25 - 30$ le spectacle.

oui en effet y a ça aussi comme bon plan, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah désolée Marie-lo mais je paie pas pour les spectales, j'ai toujours des invits... alors je pourrais pas te dire combien sont les places...

par contre je confirme ce que dit Linda c'est un bon plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait c'est 99$ txes incluses...pour une fois qu'ils le disent!!

j'ai déjà un penchant pour ARTHURO BRACHETTI:

Salut,

Nous avons eu la chance de la voir au théâtre Mogador, c'est impressionnant à voir, nous te le conseillons vivement, tu n'as aucun regret.

Allez le voir.

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info, j'ai pris 2 places pour Rousseau en moins de 25 ans. C'est super avantageux !!! Au départ on ne devait pas aller voir de spectacle, mais là on a craqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

133$ pour voir gad elmaleh ????????????????????????????????

heuresement que j'ai le dvd pake dis donc c'est cher cette affaire

c'est du léger foutage de tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
133$ pour voir gad elmaleh ????????????????????????????????

heuresement que j'ai le dvd pake dis donc c'est cher cette affaire

c'est du léger foutage de tronche

Le festival a eu des problèmes de subventions cette année...peut être que ça c'est répercuté sur les tarifs :unknw:

J'avais pas vu des prix si élevés l'année dernière.... A moins que je me trompe ! Qu'en pensez-vous ?

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

j'ai finalement opté pour le forfait LA CLIQUE/BRACCHETTI pour 69$

ici

je verrais pour des spectacles dernières minute au fur et à mesure

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
133$ pour voir gad elmaleh ????????????????????????????????

heuresement que j'ai le dvd pake dis donc c'est cher cette affaire

c'est du léger foutage de tronche

Le festival a eu des problèmes de subventions cette année...peut être que ça c'est répercuté sur les tarifs :unknw:

J'avais pas vu des prix si élevés l'année dernière.... A moins que je me trompe ! Qu'en pensez-vous ?

Linda

J imagine qu il s agit du prix des places restantes... Parce que moi, j ai des places pour aller voir Jamel et j ai pas paye 133$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous ceux qui passent l'été à MONTREAL....le festival juste pour rire , un incontournable du 8 au 29 juillet :8P

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/forfait_2007_public.html?fe=442&fp=96937&fr=7248

voici un forfait 4 spectacles au choix à 99$:

http://www.hahaha.com/fr/billetterie/forfait_2007_public.html?fe=442&fp=96937&fr=7248

je vais m'en acheter un mais n'ai pas encore fait mes choix, si vous avez des suggestions.

marie-lo

Hello Marie-lo, ca faisait longtemps. Juste te faire un petit coucou !!

Nous, ous avons pris nos billet. Au programme : Gad et le gala Arthuro

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement