Monikebek Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je rejoins le rang des peanut et autres ... sauf que moi, je n'ai pas de site perso, moi. Alors où est-ce que je peux "déposer" mes photos digitales pour ensuite utiliser leur adresse URL pour pouvoir vous le smontrer, hein ?Je pense que je suis pire que peanut ...Ouiiiiiiin ... !!!Monikiveutpartager Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Monikebek t vraiement hnulle alors.......donc nous sommes 2 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 si tu as une adresse msn va sur hotmail...tu peux pas en mettre bcp mais bon...si tu veux je te montre ca qd je vais vers sherbrooke. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Envoies les moi par mail.... Je te donne mon adresse perso par PM.Christophe. Citer
Monikebek Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Hey salut toi Leslie ! Comment ça se passe ?Quand passes-tu ici ?Merci totof ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 c est une excellente question....j y reflechis et je te contacte des que possible...mais surement que ce sera pour la semaine prochaine. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Chez Yahoo, ca marche aussi Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Salut Monik Comme dit Iaovai, chez yahoo ca marche tres bien !www.yahoo.frTu ouvres une session chez eux, puis dès que tu es inscrites, tu cliques sur PHOTOS dans la partie "c'est pratique" de la page du site.Tu n'as plus qu'à suivre les instructions, c'est très facile Si tes photos ne sont pas trop lourdes, tu peux en mettre une bonne coupe la dessus Bon téléchargement !Caro PS: en bas de mon post, tu as le lien yahoo pour aller voir les miennes si ca te tente tu pourras voir ce que ca donne Citer
Monikebek Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 Wow, que de bonnes idées ! Merci chère troupe du forum ! Je viens d'en prendre encore quelques-unes sous le soleil avant que la pluie ne vienne tout gâcher...A suivre dans quelques heures !Shagrine, OK quand tu veux. Je bosse le lundi et mardi, ensuite on a du temps en masse pour toi et la personne qui t'accompagne (tu viens aider pour préarer le réveillon, hahahaha ??? on s'ra 13, alors avec vous deux, on serait plus 13 ...)Bonne soirée et merci à tous encore !Monika Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 hehe....parait qu il va encore neiger des demain matin Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 ah ben merci bcp monika!!!;oPje me suis fait une "méchante" réputation moi, avec mes photos! hihihi! Maintenant je serai l'étalon-mesure pour la nullité à mettre ses photos sur le forum... suis-je plus pire, moins pire, pas si pire que peanut??? hihihi!peanut pas si pire que ça, voyons donc!!!;op Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Monika,As-tu recu mon PM ? Car je n'ai pas recu tes photos... Christophe. Citer
Messages recommandés