Habitués Passemots Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 OOOOOOUUUUUUUUIIIIIIII!!! C'est parti! Brigitte vient de quitter la résidence de ses parents, destination gare de Nantes. Elle prend le train à 14h30 (heure de Nantes) pour Roissy. Elle dormira à l'hôtel cette nuit pour enfin prendre le VOL AC-871 destination Dorval à 10h45 demain matin. Elle arrivera à Dorval à 12h30 (heure du Québec). J'ai hââââââââââââââââte!!!!!!! Passemots Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 bonne chance les filles! le bonheur est là, plus très loin! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 helloc génialmafa contente pour brigitte! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Toutes mes félicitations les filles !!!!A trés bientot......Trop sympa votre photos a deux.... Fabelo Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Le dernier jour... et le grand depart.. bon vol a Brigitte et excellente continuation a vous !!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Beaucoup de bonheur à vous deux, vous le méritez tant Nina Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Salut Passemots (et Brigitte!)On est bien contents pour vous deux...vous devez actuellement trépigner chacune de votre côté mais vous tenez le bon bout! On vous souhaite un joyeux Noël .... ...et de bonnes retrouvailles!!!Amitiés, Citer
Habitués cedaso Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 c'est genial, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, alors encore un tout petit peu de patience .... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Je suis ravie pour vous deux..ca y'est enfin !!! l'attente sera moins longue à deux et déjà sur place!!! Je vous souhaite de belles retrouvailles et de très bonnes fêtes ensemble.Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Yiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour vous deux !!! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Bravo les filles !!!!Bon courage pour la suite et on attend de vos nouvelles ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 OOOOUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!Des zamoureuzes qui se retrouvent.....c'est ti pas bô ça!!!Super contente pour vous deux les filles...on attends la suite!!Toursette émue par vos retrouvaillesssssss Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Un couple réuni de plus !!!!! Félicitations.Christophe... qui aime que les gens s'aiment Citer
Habitués nour30 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 saluuuuuuuuuut mes belles dames , ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un départ pour une belle vie faite que d'amour, de joie et de bonheur bisous à vous deux , gros coeurs du forum Nour qui vous aime bcp bpc Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Dans une petite heure, Brigitte sera dans l'avion, direction Dorval....ça va aller Passemots ? Que les retrouvailles soient plus belles que jamais hein et on exige un compte rendu (politiquement correct bien sur) Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Toutes mes félicitations les filles pour cette bonne nouvelle.A trés bientot...... Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Toutes mes fellicitations les filles Je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année et beaucoup de bonheur dans votre nouveau paysLily Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 SSSSSUUUPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance à toutes les 2 !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Super, félicitation les filles, si c'est pas un joli cadeau pour noël!!!Donnez nous de vos nouvelles.Nathalie Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Posté(e) 20 décembre 2003 Allooooooooooooo !!!!Yes !! me voilà enfin rendue chez moi, avec ma blonde et oui, les retouvailles ont été fortes...bon, sang qu'il est bon de retrouver la personne qu'on aime....En fait, le voyage s'est bien passé, à part que j'ai faillit rater mon train, que ma valise s'est ouverte, elle était pleine à craquer, donc, j'ai mis des sangles, pas le choix, même si pas le droit....Je me suis retrouvée plus d'une fois à 4 pattes pour pouvoir la fermer...Pis j'ai ma poignée qui m'a lâchée...tout ça en allant prendre le train !!! ça faisait beaucoup là ...Par contre, le déchirement du départ, laisser les amis, les parents, les élèves...fut vraiment pénible cette dernière semaine.Pas eu de problèmes au controle en france, quoique ça a du être ouvert, y compris mon accordéon (démonté pour recherche de droque ???) mais j'en pais les frais...et aussi ma valise.....bref, pas grave.Attéris sous la pluie à Dorval et qui s'est vite transformé en neige !!! wowww ! Que de neige à Montréal...et j'ai déneigé le char dès mon premier matin, car nous sommes restées à St Hubert question de nous retrouver un peu.Nous ne sommes rentrées à Québec que le vendredi soir, car été voir des amis avant et voilà, me voilà enfin à la maison, chez moi, chez nous, en famille avec les enfants.Le bonheur règne ici et c'est deux femmes heureuses et épanouies qui revivent...il était vraiment temps là...Premier pelletage hier et je me refais à la vie Québecoise sans problème. J'ai commencé à conduire sur la neige et la glace, pas le temps de m'endormir, c'est tellement important là !!!!Ben voilà les nouvellesNous sommes heureuses !!!!!!Merci à vous tous pour vos bons mots, je ne savais pas que Passemots avait fait un post, je l'ai vu en arrivant sur son ordi hier soir.Là, je ne me souvenais plus de mon mot de passe, il a fallut que je fasse remuer mes méninges...hihihiAlors encore merci !!!! Amitiés Citer
Messages recommandés