Aller au contenu

Rencontre le 20 décembre

Messages recommandés

Posté(e)

c'est surtout la suite chronologique des sex on the beach et de la patinoire qui est dangereuse... avec les fous furieux qu'il semble qu'on ait sous le coude

oh la la moi j'arrive avec la tenue de hockeyer hein (bon faut que je trouve uyn hockeyer à J-3 pfff)

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

quoi quoi vous cherchez un Wockeyer ! Présent présent ! heuuuuu mais que sur des rollers !

eh Tiktik, Arrete d'écrire en grand on sait tous lire le francais happy.gif ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ah oui je ne sera la qu'a partir de 16h00 par contre donc pas d'inquiétude si je ne suis pas à l'heure !

Posté(e)

tu veux te faire attendre hein... laugh.giflaugh.gif ton retard se fera paye sur la glace smile.gif

un hematome par tranche de 5 minutes de retard!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C pour taper sur Qui ! biggrin.gif

bon au pif .................. heuuuuuuuu ..........Tik par exemple et ensuite un retourner de baton sur Djool qui a voulu commencer à jouer à ce jeu ! et ensuite coup de pied lune en appuie sur la cross sur OUrsonjoyeux !

Oui oui je sais ce sont mes antécédents (Bruce Lee, Jet lee, Jacky chan) qui ont bercé toute mon enfance ! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Chalut,

Djool, je savais pas que j'avais rencard avec toi à 17h30...maintenant c'est fait.

Sinon quelqu'un peut-il me rappeler l'adresse du Moose please? je pense y être vers 15h30, le temps de trouver une place de 2m50 pour garer la Smart.

A super +

Mat user posted image

• Habitués
Posté(e)

tu veux dire avant que Jet Li te tombe sur la tete lol

Posté(e)

Ouh la jeune fille je te sens bien taquine, va falloir sanctionner !!!!! Non mais oh !!!

Posté(e)

Avec vous les gars je me sens comme ça...

user posted image

Swimming with sharks...

Bonjour la solidarité féminine merci les gonzesses !

Posté(e)

Lool excellente illustration, la pensee est toute aussi géniale....

Swiming with sharks... c'est tout a fait ça...

Allez Transformation façon Kevin Spacey smile.gif !!!!

Posté(e)

M'en fous au moins je sais que Matavecunseulté sera gentil avec moi lui au moins.

Djool. cool.gif ouais Calimero c'est moi

• Habitués
Posté(e)

Oui enfin gentil gentil...faut voir. Tu me payes une mousse? user posted image

Mat, corrupteur user posted image