Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 MAis de rien, alors c'est toujours en page de demarrage ? je suis sur que tu n'éteins meme plus l'ordinateur pour prendre encore un peu plus d'avance hehe Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Plus on est de fous, mieux on s'amuse !!!Bienvenue à toi !!! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 une fois n'est pas coutume je suis en retard pour le "bienvenue"bienvenue!yann Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 c'est pour cette raison que le public a décidé que tu devais quitter le loft Yannoodésolée mais c'est le jeu tu es le maillon faible Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Ben bienvenue à toi!!!!!Moi aussi je suis une petite nouvelle et je crois que je commence déjà à être accros. Mais bon il y a pire comme drogue!!!!!Nathalie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Hé Bé...t'es déja bien atteinte je vois....Bienvenue parmi nous...mais je te l'ai deja souhaité sur ton post de Vancouver Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Bienvenue à toi,tu verras, tu trouveras réponse à toutes tes questions ici (concernant l'immigration au Québec, naturellement ) Citer
Messages recommandés