Aller au contenu

Une question, un commentaire


Doux_novembre

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les forumistes,

J'ai un ti problème avec mes signatures !

Voilà, maintenant j'en ai une sauf que j'en ai commander 3, très jolies mais la personne me les a envoyé par émail donc je ne peux pas les mettrent sur le forum car j'ai pas d'URL unsure.gif comment je peux faire pour les avoirs maintenant ? dry.gif

Si quelqu'un connait la réponse...merci merci merci !!!

Je ne peux m'empêcher de vous parler de SHERBROOKE la ville sous la neige aujourd'hui rolleyes.gif il est maintenant 18h19, il neige toujours et il est tombé près de 60 centimètres de neige jusqu'à maintenant !!! c'est pas un hiver ça c'est de l'envahissement !!!! smile.gif

On se croirais au pôle nord ! il ne manque que le père noël mais il va pas tarder à arriver wink.gif

Sur ce, bon pelletage à tous les Sherbrookois....et estriens !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un hiver ça c'est de l'envahissement !!!

Je suis sur le bord d'échanger mon auto pour un traineau avec des chiens : au moins, eux ils spinneront pas dans les côtes comme mes pneux (d'hiver pourtant) laugh.gif

O'Hana, tchussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Doux_Novembre!

Pareil pour ici, ensevelis sous 60 cm de neige! Faut dire que c'est pas très loin de Sherbrooke, Thetford Mines! Et vive le vent! avec ca! biggrin.gif

Ca donne chaud, au moins! Ca compense!

pour ce qui est de ta question, peut-etre auras-tu la réponse bien avant que la mienne soit "filtrée" ! , mais au cas où, voici: effectivement, ca te prends une page personnelle, disponible à plusieurs endroits, genre yahoo, geocities, amazon, etc. Ca peut te permettre d'afficher aussi d'autres photos que tu aimes bien! mais sinon, celles que t'a envoyée ta copine, viennent-elles directement d'internet? tu pourrais ainsi utiliser le lien d'où elle les a prises..

Bonne chance! et bonne tempête!! laugh.gif

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur le bord d'échanger mon auto pour un traineau avec des chiens :

laugh.gif Tu serais pas en train de pencher pour le Yukon toi là !!!

on dit aussi "virer d'sour" quand les pneus dérapent!;op

On peut "virer d'sour" avec des bottes aussi....je connais bien ch'tassure tongue.gif

viennent-elles directement d'internet? tu pourrais ainsi utiliser le lien d'où elle les a prises..

Merci bcp Nohal pour les infos mais j'ai pas de pages perso...et de toute façon même si je pouvais trouver quelqu'un pour héberger mes photos je saurais même pas comment les mettrent tongue.gif suis pas ben ben bonne en info ! Pour ce qui est du lien URL, j'ai demandé à la tite dame qui m'a confectionner tout ca de me le mettre sur son site et elle m'a répondu qu'elle peut pas le faire car elle en a trop et ca prend trop de bande passante.... blink.gif en tout cas....peut-être un jour vous verrez ma belle signature Doux_novembre !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement