Aller au contenu

Quel medecin choisir à casblanca et Rabat ?


kyo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai un ami qui doit passé sa visite médicale et il se demande chez qui il peut bien la passée. Moi j'ai passé la mienne chez Geneviève Pecqueux, mais lui il désirerais passer sa visite à Casablanca si possible sinon à Rabat. Je n'ai pu lui recommander que le medecin chez qui je suis passé, les autres je ne connais pas.

Pourriez vous m'aider à l'orienter vers un bon medecin à Casablanca ?

D'après votre expérience, lequelle est le meilleur ? en prennant compte du prix et des services rendus ainsi que le temps qu'il met pour envoyer les resultats à l'ambassade.

Merci pour votre aide à l'avance.

Kyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

si t'as pas la liste des medecins a casablanca, les voila :

Regragui Solhi , 36 rue Omar Slaoui, (212-22) 26-01-55

Mounia Berrada Belkhayat , Rue Kadi iass, (212-22) 25-14-34

Joseph El Baz, 639 rue Goulmima, Bourgogne, (212-22) 26-9473

qd je voulais passé ma visite j'ai appelé aux trois medecins , j'ai comparé les dates et a la fin j'ai fai ma visite ché Mounia Berrada(je l'ai choisie parcque c'est une femme comme moi lolllll :blushing: ,elle était gentille avec moi, m'a posé qlqes questions, et je pense la visite c'est vraiment la mme ché tt le reste des medecins...

bonne chance a toi et ton ami.

Leillita

Modifié par leillita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mounia Berrada c'était mon médecin fut un temps ( quand j'étais au régime). Elle est adorable, moi je préfère aller voir une femme, et c'est la seule sur casa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir kyo ca va tu va bien :w00t:

Je viens de passer ma visite médical chez docteur Joseph El Baz il est très sympa quelque question âpres tu part faire les analyse et le radio est tu reviens chez lui ca coute presque dans le 1500 dh :lol:

bonne chance pour te le monde et merci :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
bonsoir kyo ca va tu va bien :w00t:

Je viens de passer ma visite médical chez docteur Joseph El Baz il est très sympa quelque question âpres tu part faire les analyse et le radio est tu reviens chez lui ca coute presque dans le 1500 dh :lol:

bonne chance pour te le monde et merci :w00t:

Une question SVP ,

Moi j'ai fais ma visite medicale pr mon dossier de parrainage chez EL Baz aussi , et c'est mon mari qui est RP permanent au quebec qui me parraine , le medecin a marqué comme bureau de traitement de mon dossier " PARIS " alors que j'apprends aujourdhui par mon mari , qui n'allait deposer mon dossier cette semaine , que le bureau doit etre "RABAT"

tu sais pas ce qu'il t'as mis à toi ?

Merci d'avance pour la réponse ! j'espére que je n'aurai pas à refaire mon dossier médicale :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt :)

Mes deux amis ont passé la VM chez le DR Hélène Gagné-Lamghabbar RabatHélène Gagné-Lamghabbar 30 rue My. Ahmed Loufili, 10000,

(212-37) 76-49-64

Fran

Sans faire de la pub gratuite, elle est sympa, gentille; elle lui a posé de simples question,puis elle a effectué les radios etc le tout je me rappelle bien la vM chez elle coûte 800 dh .....d'ailleurs, il a trouvé des résidents dans l'urine de mon ami, elle lui a conseillé de prendre beacoup de l'eau et des médicaments et refaire l'analyse c'était OK lors de la 2ème fois ....

D'ailleurs, elle est canadienne mariée avec un marocain je crois, perso, je ferai la M chez elle sur recommandation de mes amis

NB : les autres médécins sont tous sympa mais à Casa c'est un peu chèr le tarif ... :blink:

Liste des médecins /Maroc

Modifié par whitewolf1711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir kyo ca va tu va bien :w00t:

Je viens de passer ma visite médical chez docteur Joseph El Baz il est très sympa quelque question âpres tu part faire les analyse et le radio est tu reviens chez lui ca coute presque dans le 1500 dh :lol:

bonne chance pour te le monde et merci :w00t:

Une question SVP ,

Moi j'ai fais ma visite medicale pr mon dossier de parrainage chez EL Baz aussi , et c'est mon mari qui est RP permanent au quebec qui me parraine , le medecin a marqué comme bureau de traitement de mon dossier " PARIS " alors que j'apprends aujourdhui par mon mari , qui n'allait deposer mon dossier cette semaine , que le bureau doit etre "RABAT"

tu sais pas ce qu'il t'as mis à toi ?

Merci d'avance pour la réponse ! j'espére que je n'aurai pas à refaire mon dossier médicale :unsure:

je pense que les resultats de la vesite medicale pour les marocains sont envoyés à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma femme a passé chez le medecin elbaz le 25/11/2008

il ya deux champs dans les docs qui nous a remis

bureau medical: paris ça je susi daccord

bureau des visa :paris ça je suis pas daccord

est ce que j envoie quand meme a missisauga?

sachant que el baz a deja envoyé paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement