Habitués Toursette Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!ca fait du bien de crier!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Et c'est pour quoi ? Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 je croyais que c'était le fameux V..., maman ourson mais c'est le cri qui le précéde Nina - qui envie un peu le groupe chris et compagnie- Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Ahhh .. comment tu m'as fait peur .. ne recommence plus stp ...Hicoune peureuse Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Bizzz et ToursetteVous m'avez révéillé je dormaisToursette je croyais que tu l'as reçu quand j'ai entendu ton crifausse alerte en algérien quans 2 équipes jouent un match et l'un rate le but de peu on dit faire mieux est mieux que marquer le butben toi tu nous a fait peurmais vivement le butsalut Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Et moi, je veux savoir pourquoi sinon, je cries aussi Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 eeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkesako????????????????????moi i too j'y ai cru pour le grand V...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc dommage Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeuh on pouvait crier là non ? Citer
Habitués denis-france Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Hello,Ben voyons Chris, vient un peu ici et tu auras de quoi crier en voyant toute celle neige, 25 cm de belle neige fraîche.Ce matin j'ai appris a manier la pelle, pour déneiger la voiture de madame. Moi qui me foutais d'elle en voyant la grandeur de sa pelle et de sa balayette, eh bien ce matin, j'ai tout compris . LolllllllBisous au veinard qui déjeune encore sur leur terrasse je paris .... Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Chris,Un patient t'a mordu ?Christophe Citer
Habitués nakahi Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUTiens, c'est vrai que ça fait du bien, euhh, mais pourquoi au juste À + Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 "24h sur 24,immigrer.comle forum qui réveille tes.....qui réveille tesVoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisinsaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" Citer
Habitués Skywok Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ceci aurait pu être mon cri de guerre ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 huuummmmmmmmmmmmmmmmmoui !signé yann qui a la flème de changer le pseudo en cours. Citer
Habitués epona Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 Ben quoi.......... que passa ???????????????????? Citer
Habitués leelou Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 a tes souhaits!!!!!!!!! ah non mince c'est pas ça! t'as pas éternué?ben alors c'est peut être le aaahhhhhhhhhhhhh de alexandrie alexandra.......... non non j'abandonne je ne vois pas!!!!j'espère que c 'est pas grave!!!!!!!!!!!! isabelle Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Salut à tous,à mon avis, c'est l'attente du visa qui dure, qui nous donne envie d'exploser J'en sais quelque chose !!! Roni qui compatit avec Toursette Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2003 Habitués Posté(e) 15 décembre 2003 je peux aussi??? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toujours pas l'AR dans ma boite aux lettresNanne qui se sent mieux, merci Toursette, quelle bonne idée tu as eue Citer
Messages recommandés