Aller au contenu

c'est Normal ce retard ?


nihadrayan

Messages recommandés

  • Habitués

Salam,

comme vous voyez mes statistiques,un retard au niveau de l'appel pour l'entretien ???

j'ai vu que Simou et louli et #31# et fleur de lyse , ont eu l'appel pr un entretien juste apres un mois et demi ou maximum deux mois et qlqes....

vous voyez que l'ambassade a Rabat ont commencé le traitement de 1 fevrier de mon dossier , ca fait 3 mois et demi , je commence a m'inquiter....

y'a qlq'un ds mme stades que moi????

Vraiment je m'inquite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retard??? non je dirais pas ca. Tu devrais avoir un appel bientot, mais pas parce que ceux avant on eu l'appel en peu de temps que c'est comme ca maintenant. Il se peu qu'ils aient une periode plus achalandee. Et meme si c'etais 4 mois c'est pas encore un retard. Quand tu attendra depuis plus de 6 mois comme moi la tu commencera a t'ennerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , bonne chance pr tt les attendeux....

je suis désolé pr toi Moi , que t'as aucune nouvelle encore , mais juste je voulais dire que les délais depend d'un pays a l'autre....et Rabat parmi les bureaux ki traitent les dossier vite par rapport a plusieurs....

bon chance a tt le monde

Leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut , bonne chance pr tt les attendeux....

je suis désolé pr toi Moi , que t'as aucune nouvelle encore , mais juste je voulais dire que les délais depend d'un pays a l'autre....et Rabat parmi les bureaux ki traitent les dossier vite par rapport a plusieurs....

bon chance a tt le monde

Leillita

C'est justement et il n'y a aucune raison de s'inquieter ces delais sont tout a fait normaux. Il est tres possible que 1: il aient un peu plus de dossier que normal a traiter, 2 son dossier est un peu plus complexe et demande plus d'attention.

Je sais tres bien que les delais varient d'un bureau a l'autre, Rabat est parmis les plus rapide et Nairobi dans les plus lents, et desolee si je parrais un peu sec, je sais combien c'est dure d'etre loin de son mari, sa femme, et que c'est long et tout et tout. Je sais je le vit aussi. Mais parfois quand je vois des gens qui complete leur procedure en 4 ou 5 mois et se plaignent (et je ne dit pas qu'elle c'est plaint, mais avouez ca arrive) alors que pour certaines personnes (et pas juste moi) en quatre ou cinq mois il c'est passer rien du tout sur notre dossier parfois ca ennerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Possible que l'agent attend la délivrance du CSQ pour reprendre l'étude de ton dossier !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.....et moi que dirais je !!! ma femme a obtenu son CSQ il ya de 2mois de cela....et pas d entrevue !!! pourtant c pas Nairobi c est PARIS !!! j ai appele l ambassade ce matin ; une voix de repondeur automatique qui dit : vous ne pouvez parler a nos agents car ils mettent les efforts sur le traitement des dosssiers ....donc j ai ecris un email pour savoir ce qu il en est !? on ne sait meme pas si on attendre le visa ou une Entrevue ....

To be continued....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Possible que l'agent attend la délivrance du CSQ pour reprendre l'étude de ton dossier !! ;)

c'est tres probable , puisque les CSQ se tardent ces derniers temps alors ca peut etre a cause de ca aussi , et peut etre ils ont tro de demandes.....

bonne chance

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci moi et cocottes pour vos réponses

svp cocottes comment ils vont savoir que j'ai eu mon csq ?

L'ambassade en recoit une copie. Le ministere de l'immigration du québec va leur en envoyer une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bccccp cocottes je savais pas tu es adorable

Merci nihadrayan et ..... c'est ce que mon époux me dit aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement