Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma lettre pour un entrevue CSQ le 4juin, mais je sais pas exactement comment me preparer, comment m'habiller et les questions kils seront posés!! Veuillez me conseiller SVP, les personnes ki sont passés par là je besoin de votre conseils SVP! merci d'avance!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Bonne chance pour l'entrevue...

Moi j'attend toujours l'AR

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

En attendant des témoignages de personnes qui ont passé une entrevue tu peux consulter ce lien de la FAQ : http://faq.immigrer.com/cat32

Tu y trouveras beaucoup de témoignages !

Bonne continuation !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma lettre pour un entrevue CSQ le 4juin, mais je sais pas exactement comment me preparer, comment m'habiller et les questions kils seront posés!! Veuillez me conseiller SVP, les personnes ki sont passés par là je besoin de votre conseils SVP! merci d'avance!!!

Merci bocoup Steph!! Bon courage à toi osi!!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

prends le temps de bien lire tous les posts relatifs aux entretiens tu trouveras sans doute de bonne réponses à tes questions. jettes aussi un coup d'oeil au FAQ.

J'ai une question quelle est la date à laquelle tu as fait ta demande?

Bonne chance pour le 4 Juin

• Habitués
Posté(e)

bonjour , moi j'ai eu mon entrevue le 4 mai dernier , je m'étais bien habiller et emmener le plus de documents possible en plus de ceux demander.au niveau des questions il n'y a pas de questions de piège,si tu parles d'un sujet sur le Québec et peuvent juste te demander des précisions pour savoir de quoi tu parles et si tu connais bin le sujet.si tu veux de plus amples renseignements voit sur ces liens c'est le récit précis de mon entrevue .bon courage et bonne chanceCSQ obtenu

suite

• Habitués
Posté(e)

salut capnace!

Voici mes stats: Depot csq: 18 jan 07, AR 27 fevrier 07, Entrvue 4 juin 07!!

Erable en parlans du quebec, k est ki faut absolument savoir? situation economik?politik?social?

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour l'entrevue.

RG