Habitués daoud Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour à tous,je viens de recevoir ma lettre pour un entrevue CSQ le 4juin, mais je sais pas exactement comment me preparer, comment m'habiller et les questions kils seront posés!! Veuillez me conseiller SVP, les personnes ki sont passés par là je besoin de votre conseils SVP! merci d'avance!!! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 BonjourBonne chance pour l'entrevue...Moi j'attend toujours l'ARA bientôt Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour !En attendant des témoignages de personnes qui ont passé une entrevue tu peux consulter ce lien de la FAQ : http://faq.immigrer.com/cat32Tu y trouveras beaucoup de témoignages !Bonne continuation ! Citer
Habitués daoud Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour à tous,je viens de recevoir ma lettre pour un entrevue CSQ le 4juin, mais je sais pas exactement comment me preparer, comment m'habiller et les questions kils seront posés!! Veuillez me conseiller SVP, les personnes ki sont passés par là je besoin de votre conseils SVP! merci d'avance!!! Merci bocoup Steph!! Bon courage à toi osi!! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Salut, prends le temps de bien lire tous les posts relatifs aux entretiens tu trouveras sans doute de bonne réponses à tes questions. jettes aussi un coup d'oeil au FAQ.J'ai une question quelle est la date à laquelle tu as fait ta demande?Bonne chance pour le 4 Juin Citer
Habitués erable72 Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 bonjour , moi j'ai eu mon entrevue le 4 mai dernier , je m'étais bien habiller et emmener le plus de documents possible en plus de ceux demander.au niveau des questions il n'y a pas de questions de piège,si tu parles d'un sujet sur le Québec et peuvent juste te demander des précisions pour savoir de quoi tu parles et si tu connais bin le sujet.si tu veux de plus amples renseignements voit sur ces liens c'est le récit précis de mon entrevue .bon courage et bonne chanceCSQ obtenusuite Citer
Habitués daoud Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 salut capnace!Voici mes stats: Depot csq: 18 jan 07, AR 27 fevrier 07, Entrvue 4 juin 07!!Erable en parlans du quebec, k est ki faut absolument savoir? situation economik?politik?social? Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonne chance pour l'entrevue.RG Citer
whitewolf007 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bjr ;-)tu peux consulter mon expérience http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54817 Citer
Messages recommandés