Aller au contenu

Kotik,ton pseudo a surement signification


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les Kotikois

Je suis intrigué de connaitre la signification du pseudo Kotik.Car c'est le genre à ne pas choisir au hasard.Heu heum heum,je n'ai pas pu déchiffrer le code,alors j'ai demandé à sir Kotik qui m'a envoyé balader.Maitenant,je veu sa tête,et j'accorde une grosse prime à celui ou celle qui m'en donnera le sens.Une certaine Nina27 ,ou impatience par exemple.Kotik,je finirai par t'avoir.Parole de bèrbère,n'est ce pas Izmalelion. :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoneWolf

Salut Abouzyad

Kotik ca vien du Russe котик et ca veut dire minet, c'est le dimunitif de кот ou de котёнок (chat) c'est 'kitten' en anglais, l'autre sens de котик c'est loutre de mer, mais je pense que le pseudo Kotik refere au premier sens du mot.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'horreur. Il faut que je me cache maintenant :unsure: .

Mais, vous êtes des traitres Lonewolf et Aline. Vous avez vendu votre ami (qui vous veut du bien) pour une poigné de dollars :o

Je ne vous pardonnerai jamais. Mama Mia, que dois-je faire maintenant ?

Je vous aurai un jour............

Nu, pogodi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si kotik signifie minet ou minou en russe...Ben on peut facilement imaginez que c'est le petit surnom d'amour que lui donne sa femme adorée :D

En tout cas, moi je trouve ca mignon Kotik ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérie,

BINGO, c'est toi qui touchera le gros lot. Effectivement, c'est ma femme qui m'appelle kotik. Et seule elle pouvait m'appeler ainsi jusqu'au jour où je me suis inscrit à ce forum. Je croyais me passer inaperçu, mais la curiosité des uns (n'est ce pas Abouzyad ? ;) ) et la connaissance des autres ont touché mon système infaillible :D .

Le problème qui se pose maintenant est le suivant : si jamais un (ou au pire une) forumiste me croise dans la rue en compagnie de ma femme et m'appelle kotik, comment vais-je expliquer à ma femme que c'est un pseudo et que......etc ? :(:blink::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'avais qu'à y penser avant d'afficher ta photo.C'est trop tard maintenant.Tu n'es plus uniquement le Kotik de ta femme ,mais tous les forumistes.Je savais que ton pseudo signifiait bien qlq chose de particulier d'où ma curiosité.T'es cuit Kotik :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abouzyad...j'attend mon magot :P

Pour toi kotik je serai gentille...enfin je vais essayé donc si je te vois dans la rue je te nommerai minet...ça va ? ta femme comprend pas le francais ??? Bon...en tout cas on y peut rien le mal est fait...tot ou tard ta femme va te raire toute une scène :lol:

Pauvreeeeeeee Kotik !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Tout petit Kotik :(

le méchant abouzyad, avec ses magouilles a fini par perçer ton secret!!

et dire que je croyais que la loyauté était de mise dans notre forum :rolleyes:

ça y'est t'es cuit...je me mets à la place de ta chérie, la pauvre, elle ne supportera pas que quelqu'un t'appelle par le surnom qu'elle te réserve :o

mais, t'en fais pas, on sera là pour te protéger en cas de pepin.. ;)n'est-ca pas impatience ;)

parole de scout..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina

Je suis un peu curieux de nature,cest vrai.Mais je ne suis ni magouilleur ,ni méchant.J'accepterai tes excuses si c'est toi qui paye le magot.Si tu t'excuses pas,je sillonnerai Rabat rue par rue pour te trouver(n'oublie pas que moi je peux de reconnaitre)et je te draguerai à la marocaine :P:P:P

Doux Novembre

Merci pour le tuyau.Je suis un homme de parole.Tu auras ton magot,mais pas maintenant,car comme tu le sais bien,il faudrait que je présente mes relevés de compte lors de l'entrevue.Donc,je peux pas toucher au blé. :P:P:P:P:P:P

D'ailleurs,j'ai promis un magot sans donner de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abouzyad,

Non seulement t'as pas donné de date mais t'as pas donné le montant :unsure:

Bon voilà, étant de Québecoise de souche, donc gentille et généreuse :P je te laisse ce magot pour ton installation...tu en auras bien besoin wallah :D

@+ et dépense pas tout au même endroit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doux Novembre

Voilà qui prouve si besoin en est que les Québecois sont généreux,gentils et ont un gros coeur.avec un "wallah" en prime.

Kotik, j'ai dévoilé ton secret au grand jour sans débourser le moindre "ryal" :P:P:P

Nina ,maintenant que Doux Novembre a renoncé au magot,il faudrait que tu trouves un autre moyen pour t'excuser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !!!!!!!!!!! :o

J'y crois pas, tout le monde le sait maintenant Petit Kotik !! :P

Mais t'as vu que moi au moins, j'ai pas vendu la mèche hein?? :rolleyes: Ne mériterais-je pas une prime pour ca ? B)

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement