Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Salut a tous,je suis au début du processus du parrainage, et je commence a remplir les formullaires pour moi et ma futur femme, pour moi je sais pas ou je peux trouvé le numero du IMM 1000 (y a trop de numero sue ce papier) quelqu'un peu m'aider a trouver ca.ce que je voullia savcoir quel autres papier en plus de ce qui demandent on peut mettre pour donner plus de poids a notre demande.Merci a tousMoh. Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 bonjour a toi, bien que j aie parrainné mon mari, nous n avons jamais au cours de notre immigration eu affaire avec le formulaire IMM 1000...je ne sais pas ce que tu veux faire avec ce numéro...mais bon...apres m etre informé je peux te dire que le numéro de la fiche d'établissement (IMM 1000) de ta femme commence par la lettre W et est suivi de 9 chiffres. pour ce qui est des papiers qui peuvent donner du poids a votre demande, vous pouvez joindre: photo de vous deux, e-mail que vous vous etes écrits, factures de telephone montrant des appel ente vous, lettres que vous voues etes écrit ainsi que des cartes d appel.je viens de remarqué que vous avez écrit moi et ma "future" femme dans votre message..petite question...vous la parrainnez en tant que fiancée?!?!artemis Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 bonjour à tous en tant que retraités nous désirons immigrer au québec, mais nous venons d'avoir un message de l'immigration qui nous dit que nous ne pouvons avoir un visa de résidant en tant que retraités, à moins d'être parrainé par de la famille, mais nous n'en avons pas.... alors que faire ? pensez vous que nous pouvons être parrainé par quelqu'un d'autre, quelqu'un que nous connaissons au québec ami par ex .? merci pour vos réponses qui me seront précieuses. très bonne soirée. GHISLAINE Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Sujet souvent demandé, donc interessant logiquement, mais qui passe aux oubliettes la...Hop la, une bonne action de plus.... je remonteMoh, pour les reponses sur le parrainage va voir la FAQ ( Allez c'est une Private joke hein ==> dedicace a ceux qui se reconnaitront)Plus sérieusement moh , va jetter un coup d'oel ici pour les infos sur le parrainageEn esperant que ça aura ete utile.A bientotTik Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Salut,Pour répondre à Ghislaine6, malheureusement seul un membre de la famille pourrait vous parrainner Comme vous êtes de la France, vous pouvez venir au Québec sans visa pour des périodes de 3 mois (renouvelable 1 fois) donc 6 mois en tout... Bien sûr, vous ne serez pas résidents permanents mais bon, vous savez au moins que vous pouvez venir au Québec pour de courtes périodes Pour ce qui est d'y devenir résidents, à ma connaissance, il n'y a pas de solution Bonne chance et bonne retraite À + Citer
Messages recommandés