Aller au contenu

club qui ont passé la VM Octob. 2007 et qui attend tjs la brune


mansouri

Messages recommandés

  • Habitués

2ème visite médicale demandée aussi- dois-je m'inquiéter ?

bonjour

quand j'ai passer la VM il ont trouver des traces de sang dans le urines

pour cela il m'ont envoyer une autre lettre a remettre au medcin afain de refaire une autre fois des analyses d'urines et passer cher un urologues doit'je m'inquieter ou pas dossier en traitement le octob 2006 toujour en cour decision non prises

quelq'un peut me soulager je suis engoiser

rep de red78 /Non il faut s'inquiéter juste un 2eme examen pour verifier encore si ta toujour du sang dans l'urine , ça arrive à tout le monde, est ce que le medecin ta donner un traitement pour la 1ere visite une fois il a trouvé du sang dans l'urine?.

pour moi ya rien de grave, c pas le saida ou autre maladie grave.

j'éspère que j'ai repondu à ta question.

:blushing:

bonjour red merci pour votre reponse mais je veux bien vous expliquer ma situation: le sang dans les urines est mycroscopique ainsi j'ai pris un medicament "NIBIOL" avec un anti biothique que le medecin ma donné mais quand j'ai fait la deusiéme VM ils ont toujours trouvé le sang et j'ai rammené les analyses comme elles sont chez l'urologue qui m'a dit que c rien de grave et il n'y a pas de diagnostique pour ce cas seulement ca nessecite un suivi regulier sans me donner un traitement aprés j'ai rammené une lettre de ca part avec les analyses chez le medecin et depuis on attend toujour

je croit qu'il n'ya pas de refus pour ce cas ??? ya t'il quelq'un qui est approximative de mon cas??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2ème visite médicale demandée aussi- dois-je m'inquiéter ?

bonjour

quand j'ai passer la VM il ont trouver des traces de sang dans le urines

pour cela il m'ont envoyer une autre lettre a remettre au medcin afain de refaire une autre fois des analyses d'urines et passer cher un urologues doit'je m'inquieter ou pas dossier en traitement le octob 2006 toujour en cour decision non prises

quelq'un peut me soulager je suis engoiser

rep de red78 /Non il faut s'inquiéter juste un 2eme examen pour verifier encore si ta toujour du sang dans l'urine , ça arrive à tout le monde, est ce que le medecin ta donner un traitement pour la 1ere visite une fois il a trouvé du sang dans l'urine?.

pour moi ya rien de grave, c pas le saida ou autre maladie grave.

j'éspère que j'ai repondu à ta question.

:blushing:

bonjour red merci pour votre reponse mais je veux bien vous expliquer ma situation: le sang dans les urines est mycroscopique ainsi j'ai pris un medicament "NIBIOL" avec un anti biothique que le medecin ma donné mais quand j'ai fait la deusiéme VM ils ont toujours trouvé le sang et j'ai rammené les analyses comme elles sont chez l'urologue qui m'a dit que c rien de grave et il n'y a pas de diagnostique pour ce cas seulement ca nessecite un suivi regulier sans me donner un traitement aprés j'ai rammené une lettre de ca part avec les analyses chez le medecin et depuis on attend toujour

je croit qu'il n'ya pas de refus pour ce cas ??? ya t'il quelq'un qui est approximative de mon cas??

merci d'avance

Je ne suis pas medecin mais je crois que du moment que le medecin ne s est pas inquiété c est que ce n est pas grave .C est surement une inféction mal soigné .Il faut boire beaucoup d eau pour empecher les microbes de rester dans la vessie ,ne vois pas un seul medecin on ne sait jamais des fois ils ont du mal a donner le bon reméde .

Une infection peut arriver a tout le monde ce n est surement pas les reins ou quelque chose de grave si non ça se verrait dans les analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas medecin mais je crois que du moment que le medecin ne s est pas inquiété c est que ce n est pas grave .C est surement une inféction mal soigné .Il faut boire beaucoup d eau pour empecher les microbes de rester dans la vessie ,ne vois pas un seul medecin on ne sait jamais des fois ils ont du mal a donner le bon reméde .

Une infection peut arriver a tout le monde ce n est surement pas les reins ou quelque chose de grave si non ça se verrait dans les analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne suis pas medecin mais je crois que du moment que le medecin ne s est pas inquiété c est que ce n est pas grave .C est surement une inféction mal soigné .Il faut boire beaucoup d eau pour empecher les microbes de rester dans la vessie ,ne vois pas un seul medecin on ne sait jamais des fois ils ont du mal a donner le bon reméde .

Une infection peut arriver a tout le monde ce n est surement pas les reins ou quelque chose de grave si non ça se verrait dans les analyses

merci pour repondre mais juste une question ?de sang dans les urines est ce que ca va m'empecher a avoir la brune ou le visa????

et est ce qu'il ya des gens dans ma situation et qui ont eu leur visa

toujour attente brune

quote]

Il faut d abord connaitre la raison de ce problème quitte a faire des analyses pour toutes les sorte de microbes qui peuvent attaquer le système urinaire vas aussi chez un medecin venerologue des fois on trouve des solution chez des medecins a specialité annexe.

Ce n est pas une maladie irreversible pour que tu sois refusé .J ai eu tellement de deboires avec les medecins que maintenant j en consulte aux moins deux quand je m inquiéte pour ma santé .Consulte le site Doctissimo pour avoir des idées sur ce que tu peux avoir,jette un coup d oeil sur leur forum. Je suis certaine que tu as eu le mauvais antibiotique des fois notre corps a déja fait une résistance a un antibiotique et c est comme si on buvait de l eau.

Ne t inquiéte pas je suis sûr que tout ira bien mais pense surtout a te débarasser de cette cochonerie :rien ne vaut la santé .

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement