Aller au contenu

club des 2éme Visite midicale traitement octobre 2006


mansouri

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

j'ai reçu une demande de l'ambassade pour une seconde VM avec une anveloppe cahetée à remettre au médecin.

dois-je m'inquiéter ? celà reallonge t'il beaucoup les délais s'il s'agit d'examens complémentaires ?car il ont trouver de sang dans les urine

et une autre fois il ont trouver encore une foit de sang dans les urines

mais maintenant quand j'ai refait la visite seistematique dans mon travail il ont trouver nada donc je suis guerie doit je leur donner de nouvelle a l'ambassade ou pas???? aider moi svp

aussi ma femme et mon enfant il ont trouver rien dans les analyses

Sos aider moi

Merci de me donner des infos.

mansouri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour,

j'ai reçu une demande de l'ambassade pour une seconde VM avec une anveloppe cahetée à remettre au médecin.

dois-je m'inquiéter ? celà reallonge t'il beaucoup les délais s'il s'agit d'examens complémentaires ?car il ont trouver de sang dans les urine

et une autre fois il ont trouver encore une foit de sang dans les urines

mais maintenant quand j'ai refait la visite seistematique dans mon travail il ont trouver nada donc je suis guerie doit je leur donner de nouvelle a l'ambassade ou pas???? aider moi svp

aussi ma femme et mon enfant il ont trouver rien dans les analyses

Sos aider moi

Merci de me donner des infos.

mansouri

Salut

j'ai recu le même genre de lettre ce matin, mais sans aucune raison.

Comment ton histoire se finit-elle? as tu des nouvelles ?

merci

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

me revoila voila cette fois ci j'ai recue la troisieme visite midicale

et plus de faire une echographe des reins je suis vraiment tres inquiet car j'ai un kyste dans le rein mais qui ne me fais pas mal

que doit je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

me revoila voila cette fois ci j'ai recue la troisieme visite midicale

et plus de faire une echographe des reins je suis vraiment tres inquiet car j'ai un kyste dans le rein mais qui ne me fais pas mal

que doit je faire

me revoila mansouri

voila le medcin apres consultation ma dit qu'il a fait une erruer au sujet de kyste par rapport a un autre patient dieux est bon il ont trouver rien c un autre patient qui a le kyste

merci tout le monde je suis vraiment content youupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

me revoila voila cette fois ci j'ai recue la troisieme visite midicale

et plus de faire une echographe des reins je suis vraiment tres inquiet car j'ai un kyste dans le rein mais qui ne me fais pas mal

que doit je faire

me revoila mansouri

voila le medcin apres consultation ma dit qu'il a fait une erruer au sujet de kyste par rapport a un autre patient dieux est bon il ont trouver rien c un autre patient qui a le kyste

merci tout le monde je suis vraiment content youupi

Je suis heureuse pour toi ,une grosse peur pour rien je t avais bien dit que nos médecins se trompent souvent .J espère que tu as enfin trouvé une solution a ton petit problème de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour tout le monde je suis tres honnoré pour votre soutien morale

c vraiment bien de trouver des amies que l'on connais meme pas qui sait peut etre un jour en se vera

merci encore une fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jesuis contente pour toi

il ne faut pas tinquieter parcque si c est quelque chose qui se guerit ils te classe en gpe B et ca n influence en rien l immgration le pb et le frein se pose pour les maladies incurable

donc t inquiete pas tu aura inchallah ta residence sans pb juste un retard d un mois pour chak visite

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement