Aller au contenu

Oyez Oyez preux forumistes


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Chers amis forumistes et forumistes (insister plus sur le son "misteeeeees" du deuxième pour marquer une féminisation phonétique afin de ne pas passer pour un phalocrate) :lol:

Sir Kremmig , 1er comte du nom, vous informe qu'à une écrasante majorité le peuple libre du forum a choisi une date qui deviendra célèbre dans l'Histoire du Québec : le 23 août de ll'An de grâce 2003 à Montréal :)

Préparez les cygnes farcies (heu ... Curveball pas la peine de courir après eux je sais que tu veux leur faire des farces), les cochons grillés, les caribous arrosés de sirop d'érable et les castors embrochés !!!

Maintenant nous avons fixé la date, c'est parfait !!!

Je propose un genre pique-nique (heu comment on l'écrit ce mot ..lol) en espérant que le temps soit clément.

Pour les québécois et assimilés : pique nique pour le diner

Pour les autres : pique nique pour le déjeuner

Dans ma grande bonté et ne voulant pas passer pour un raciste :lol: sont acceptés pour le pique nique :

1 - les québécois(es)

2 - Les Bretons (sans restrictions de département .. les Nantais sont inclus)

3 - Les Normands sous reserve qu'il me démontre que le Mont Saint-Michel se trouve chez-eux.

4 - les Belges sous reserves qu'ils amènent de la geuze ben fraîche

5 - les français sous reserve qu'ils n'amènent pas leur "grande gueule" ... heu .. non je retire cette restriction autrement ils ne viendront pas :blink:

6 - Les maghrébins sous réserve qu'ils nous amènent leurs si délicieuses patisseries (tous pays confondus)

7 - Toutes personnes de bonne volonté et qui veut s'amuser

Voilà ... à faire valoir ce que de droit

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme j'espère que je vais pouvoir venir avec ma tribu là ! Seule ombre au tableau, c'est que c'est la fête de ma nièce (Flamande de son état) qui va avoir 19 ans ce jour-là et je ne sais pas encore si on va pouvoir faire la fête avec vous tous ou juste cheu nous ...

Pour le moment, je dis oui au Comte Kremmig !

As-tu pensé à un endroit déjà ?

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez une grande gueule de moins, c'est le jour de mon examen de Java....

Mais ca ne vous empechera pas de faire la teuf quand meme....

Curve

pis c'est ma faute, j'avais qu'a vous donner mes contraintes par message... pas pris le temps....

Mais bon, y'aura plus a manger pour toi mon Krem.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Eh ben nous on sera toute la famille au complet (euh le chat restera garder la maison :rolleyes: )

et on est ni bretons, ni grandes gueules,... mais on viendra quand même !!!

Juste nous dire l'heure et l'endroit

Bisous à tous

Gaspésie and Co :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola,

Chouette alors, on va faire la fête :lol:

Mon petit Curveball, plutôt que d'aller à ton exam, vient faire la Java avec nous :)

C'est dommage que tu ne sois pas là :huh:

Jawal ... on va pouvoir parler de la Tréboul et tout et tout !!!!!!! Cool ;)

Monkebek ... ben pour ta nièce t'as qu'à lui dire de venir ... on mord pas :rolleyes: (sauf quand on a faim).

Et puis mon annif c'est 3 jours après et cela ne m'empêchera pas de venir le 23 août ! (je ne vois pas du tout le rapport mais je voulais juste placer que mon annif était proche de la date de notre rencontre dans le cas ou de bonnes âmes souhaiteraient m'offrir un GROS cadeau :lol:)

Gaspésie ... très content de vous voir avec la petite famille ... vu que vous ne venez jamais chez nous :P

allez ! Faites moi grossir cette liste de participants que diable !

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On était présent aux picnics de mai, juin, juillet, on ne peut pas rater celui du mois d'aout, même si on n'arrive à Montréal que le 19 août.

On fera tout notre possible pour être là (si l'ambassade y met du sien).

A+

La grande famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté pour le 23! Maintenant, comme je suis à Hull, ça dépendra de mon éventuel emploi et des horaires de travail... Je devrai en savoir plus la semaine prochaine.

Hey! Kremming! Ça ne se fait pas chez toi de payer sa bouteille quand c'est son anniversaire? ;)

Salut Tai & family!

Contente de vous relire... Les vacances ont été bonnes? Ou en etes vous de vos démarches... mais vous avez p etre posté un message plus haut...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les huiles de Bell me donnent un planning le permettant, je me joindrai a vous avec plaisir.....Et pour ce qui de la bouteille de Kremmig, il n est meme pas concevable qu il y echappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement