Habitués loblat Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Salut ma belle,Si la family's Tai en a marre un jour j'ai un canapé pas convertible mais confortable .... AmicalementBénédycte Ps : l'offre est valable pour un temps limité ... Faut pas pousser quand meme .... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Merci Béné....je retiens l'offre....c'est sympa...c'est sur qu'ils vont pas me supporter longtps...va falloir que je trouve vite!!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Salut Toursette,Je te proposerais bien une chambre dans ma cabane au Canada mais c'est délicat parce que je suis un gars....je suis célibataire....Ah merde. c'est vrai t'as un chum...zut alors (sourire)jimmy Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Sacré Jimmy...toujours prêt a rendre service!!!! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Oui, c'est mon coté altuiste (sourire)jimmy Citer
Messages recommandés