Aller au contenu

Visa emploi d'été


Missy

Messages recommandés

Salut a tous!

je viens de recevoir une offre pour travailler dans une boite d'assurance a Calgary cet été. Le souci c'est qu'il ny a pas de descriptif exacte des taches que j'effectuerai là-bas. est ce vraiment un problème?J'en ai demandé une autre mais ca va retarder l'envoi de mon dossier...

Ensuite dans le cadre de mon diplome j'ai passé deux ans en Angleterre je rentre fin mai. je sais qu'il faut etre resident en france mais je suis inscrite ds une fac francaise et j'enverai mon dossier de Paris.Je voul ais savoir si il y avait entretien ou verifications? <pourquoi demande-t-il si l'on a deja passé plus de 6 à l'étranger?

pour le delai c'est precisé 4 a 8 semaines..Peuton espérer une reponse plus rapide car jaimerai pouvoir prendre mon billet d'avion pas trop tard...

par ailleurs jai fait des photos chez un photographe soi disant habitué au visas ect mais on voit pas le haut de mes épaules :-( Est ce vraiment important?

je pense que je vais les refaire mais tout ca ne fait ke retarder l'envoi de mon dossier et surtout des depenses inutiles...

ca serait vraiment bete de ne pas obtenir ce visa vu ke j'ai deja un emploi ki m'attend là-bas ....

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Je crois que le delais de 6 mois c'est pour te demander des certificat de police pour l'enquete sécuritaire.

Por ta photos regarde sur le site et la brocure de visa de travailleur temporaire il y a une fiche sur les instructions concernant les photos

bonne chance

yman

Salut a tous!

je viens de recevoir une offre pour travailler dans une boite d'assurance a Calgary cet été. Le souci c'est qu'il ny a pas de descriptif exacte des taches que j'effectuerai là-bas. est ce vraiment un problème?J'en ai demandé une autre mais ca va retarder l'envoi de mon dossier...

Ensuite dans le cadre de mon diplome j'ai passé deux ans en Angleterre je rentre fin mai. je sais qu'il faut etre resident en france mais je suis inscrite ds une fac francaise et j'enverai mon dossier de Paris.Je voul ais savoir si il y avait entretien ou verifications? <pourquoi demande-t-il si l'on a deja passé plus de 6 à l'étranger?

pour le delai c'est precisé 4 a 8 semaines..Peuton espérer une reponse plus rapide car jaimerai pouvoir prendre mon billet d'avion pas trop tard...

par ailleurs jai fait des photos chez un photographe soi disant habitué au visas ect mais on voit pas le haut de mes épaules :-( Est ce vraiment important?

je pense que je vais les refaire mais tout ca ne fait ke retarder l'envoi de mon dossier et surtout des depenses inutiles...

ca serait vraiment bete de ne pas obtenir ce visa vu ke j'ai deja un emploi ki m'attend là-bas ....

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Avec ton offre d'emploi tu peux demander directement un Permis de Travail, si dans l'idéal tu peux aller directement à l'ambassade de Paris tu auras ton permis directement sur place... en tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi ! :D Il faut juste faire attention de bien avoir tous les documents (formulaire remplis, offre d'emploi, passeport, CV..)

Mon offre d'emploi n'était pas spécialement détaillée non plus, il faut juste le nom du poste bien clairement, je pense que c'est au cas où tu travailles avec des enfants ou à l'hopital etc ou ça pourrait nécessiter une visite médicale pour l'obtention du permis

Par contre j'avais fait les photos directement chez un photographe pour être sûre par rapport aux dimensions sur lesquelles ils ont l'air d'être assez pointilleux

Bon Courage !

Clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement