Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 héhé...ca évitera de polluer tout le forum Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Pas idiot du tout ça....je ne faisais que passer mais j'ai vu de la lumiere.... alors je me suis que peut etre... puis-je ?Tik tik "const"ernant qui veut editer des posts dans la joie et la bonne humeur !!! ça va t'occuper avant le départ la Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Thomas Fersen La chauve-sourisUne chauve-sourisAimait un parapluieUn grand parapluie noirDécoupé dans la nuitPar goût de désespoirCar tout glissait sur luiUne chauve-sourisAimait un parapluie {2x}Elle marchait au radarLe sommeil l'avait fuieElle voulait s'mettre à boireSe jeter au fond d'un puitsUne chauve-sourisAimait un parapluieUn grand parapluie noirDécoupé dans la nuit {2x}Sans jamais s'émouvoirPour cette chauve-sourisLe grand parapluie noirSortait de son étui.Il prenait sous son aileSoin d'une belle de nuitQui, boulevard Saint MarcelLe nourrissait de pluiePuis le grand accessoireSe mit à voyagerDans son bel habit noirSon habit noir de jaisAprès les palabresPour faire un peu d'osierUn avaleur de sabresLe mis dans son gosier {2x}A un acrobateServit de balancierUn vendeur de cravatesLe prit comme associéPuis il se dépliaSur une permanentePuis il se dépliaCar il pleuvait sur Nantes {2x}Une chauve-sourisDemoiselle de la nuitUne chauve-sourisAimait un parapluieElle vint chercher l'oubliAu fond d'un vieux manoirOù elle mourrait d'ennuiPendant que le parapluieMenait au Père-LachaiseUne vie de bâton de chaiseUn jour de mauvais tempsUn jour de mauvais tempsUn brusque coup de ventlui mit les pieds devantOn le laissa pour mortDans quelque caniveauOn le laissa pour mortAvec le bec dans l'eau {2x}En voyant son squeletteQui faisait sa toiletteParmi les détritusEt les denrées foutues"C'est la chance qui m'sourit !"Hurla la chauve-souris"Je le croyais perduLe manche est revenu {2x}"Riant comme une baleinePleurant comme une madeleineUne chauve-sourisAimait un parapluieIls allèrent se dirent ouiDans l'grenier d'la mairieUne chauve-sourisAimait un parapluie {2x} Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 J'adore cette chanson... elle est trop marranteShagrine, MDR à l'idée d'imaginer Yann chanter ca au boulot Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Mdr mais c'est quoi ça Mr Oursonjoyeux.... ? tu as pris un coup de chaud?trop fort... ça va etre dur de faire mieux la Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 C'est la chanson préférée de Yannouuuuuuuuuuuuuu :dYoUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU Un moucheron tourne en rond, tourne en rond dans le cresson!!! (8) lalalalaaaaaaaaa Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ça fait DEUX semaines que je bloque sur cette chanson... c'est tellement bon... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 const©aller hop j'y retourne moi j'ai un métier moi ! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 et ben ils se sont tous reveillé d'un coup ou quoi ! Vous vous faites une pause Immigrer.com ? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Eh oh Jonathan Livingston t'arrête de nous chercher sinon tu vas nous trouver !!!Dj L. trop inspirée par Jeune Skywalker Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Mdr, ouais voila un pause immigrer.comcomme en voiture... toutes les 2heures, la pause s'impose....utile quand on chauffe l'ambiance, pour se racheter une conduite..... WOW en forme le JC ==> jean Claude Convenant: 1er vendeur t'en veux..... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 j'ai été ultra déçue par la soirée spéciale Caméra Café à ce propos... c'était const©ernant...pourtant je suis pas difficile hein j'ai vu tous les Police Academy, Top Secret, Hot Shot, etc... mais là même bien briefée j'ai pas tenu jusqu'à la fin moi... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 C'est vrai que c'etait pas fameux... j'ai egalement deccroché pour regagner mon dico d'anglais.faut dire, la barre etait haute, mais par rapport aux episodes classiques, c'etait un peu fade... sauf peut etre The Bachelor trop bon le pastiche...Mais rien ne vaut les vrais: camera café... avec les 2 zigotos !!! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 pout Tiktik,je peux le faire!Paris Combo Pourquoi les vachesPourquoi les vachesPourquoi les vaches plaisent-elles autant?Pourquoi les vachesPourquoi les vaches plaisent-elles autant,A toute sorte de gensObstinément?Serait-ce à cause de leurs si beaux yeuxOu bien à cause de leur sens de l'observationÀ cause de leurs pis à laitQui sait le pourquoiDe cette attirance là...Pourquoi les araignéesPourquoi les araignées déplaisent-elles autantPourquoi les araignéesPourquoi les araignées déplaisent-elles autantA toute sorte de gensObstinément?Serait-ce à cause de l'aspect arachnéOu bien à cause de leurs pattes au nombre élevéDe leur toison velue et rayéeQui sait le pourquoiDe cette haine là...Pourquoi les poulesPourquoi les poules indiffèrent autantPourquoi les poulesPourquoi les poules indiffèrent autantToute sorte de gensObstinément?Serait-ce à cause de leur manque de maliceOu bien à cause de leur long cou à coulisseÀ cause de l'?uf qui fait la pouleEt la poule qui fait l'?uf lisseQui sait le pourquoiDe cette indifférence là...Mais toi, tu n'es pas la vache, ni l'araignée, ni la poule, ni le poulet...Et je t'aime...Yann parce que 30 milions d'amis valait bien un dernier hommage. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 mouais même Bachelor m'a pas trop fait rire... mfffffen même temps pasticher des émissions déjà ultra nazes à l'origine ça sous-entend de remonter le niveau pour pouvoir faire bien rire pfff trop de boulot...il est où le temps des Monthy Python ?DjooL. nostalgique Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 enfin!!! nourson s'est décidé!!!il a dit: je t'aime!!! mais à qui????peanut qui veut savoir, une bonne fois pour toute!!!) Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 je suis en amour moi?!? ben zut alors! première nouvelle! je suis en amour avec vous toutes Peanut! la p'tite gang des filles du site! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Grandiose Yannou !!! t'as interet a nous les chanter le 20... tant qu'on entend rien on part pas.... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Yannouuuuuuu, tu vas donner un concert??? et je serais pas la????Non non non mon ptit père, ton concert c'est à Bruge en janvier et si tu veux écouter tik, ben t'as qu'a faire le déplacement aussi NA non mais hé Yann amoureux???? ben avec son harem la, ca m'étonnerait pas que notre ourson ai fait un choix Ben vi Paenut moi je sais, moi je sais....ET PAS TOI HEUUUUUUUUU Citer
Messages recommandés