Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai reçu la 2iéme lettre comme je vous l'avez annoncé la dérniére fois, je fait tout pour ne rien oublier, j'ai encore quelques questions a vous poser:

j'ai besoin de savoir si les photocopies des documents doivents être cérfiées ou des photocopies simples? ( des originaux et des traductions?) et puis comment présenter les docuements et leures copies?

Aussi, sur la liste de documents demandés que j'ai reçu, ils ne disent rien au sujet des fonds financiers ni "affidavit of support"? dois je quand même prévoir quelques chose ou juste préparer ce qu'ils demandent.

J'éspere que vous aller me donner les réponses précises.

merci et à bientôt.

• Habitués
Posted

salam

content de te lire ligabue et je vois que ta date d'entrevue approche de plus en plus , voila pour les photocopies moi personnelement je ne les ai pas certifiees , en plus tu dois les presentees selon l'ordre des documents exigees , pour l'affidavit of support moi aussi on me l'a pas demande car normalement on ne presente que ce qu'il y'a sur la feuille ok , mais comme tu l'as dis on ne sait jamais un homme averis vaut deux.

bon courage et plus de chance

Posted

Merci Bimo pour les infos, j'éspere que tout se passe très bien pour toi.

je vais voir ma banque aujourd'hui pour leurs demander la lettre de preuve de fonds, j'ai que 5000 usd pour l'instant, j'éspere que ca ferai l'affaire.

à bientôt.

Posted

Salut ligabue

J'ai volu juste savoire si le casier judiciaire =Le B3,et si tu as pu avoir un doc concernant la situaton militaire.

et en ce qui concerne les traductions est ce qu'il faut les legaliser au ministere de l'etranger.

Bonne chance ligabue,est j'aimerai bien savoir plus sur ton cas,ça m'interresse mon case number est 2007af30***

Bonne chance a toi et a nous tous.

• Habitués
Posted

oui ligabue 5000 usd c'est deja une grande somme , et c'est la meme somme que j'avais sur mon releve , le plus etonnant que le jour de l'entrevue , ni a moi , ni a ceux qui etaient present ce jour la pour passe leurs entrevue ( 12 personnes ) n'ont presentes ou avoir nous demander soit le releve ou un affidavit alors que y'avait parmi nous qui detenaient un affidavit of suport.

bonne chance a nous

Posted
Merci Bimo pour les infos, j'éspere que tout se passe très bien pour toi.

je vais voir ma banque aujourd'hui pour leurs demander la lettre de preuve de fonds, j'ai que 5000 usd pour l'instant, j'éspere que ca ferai l'affaire.

à bientôt.

Salut tout le monde

Pour répondre à tes questions, Tunisien

Pas besoin de certificat pour le service militaire si tu ne l'a pas passé.

Pas besoin non plus de légaliser les documents au ministére a ma connaissance.

à bientôt